Osteopathie canine
Modérateur : Aude
- Julie30
Re: Osteopathie canine
Je rentre tout juste de Marseille, on a avancé le rdv. Le Dr Cayre a été super que ce soit avec Geff ou avec moi-même. Il a commencé par 10 minutes de caresses pour le plus grand plaisir du Geff, puis 20min de manipulation avec un chien les 4 pattes en l'air toute la durée...je me demande encore comment il a réussi à en sortir quelque chose
alors son verdict dans un 1er temps on oublie tous propos et on parlera dysplasie lors des radios officielles. Geff a un "default" de croissance, il a poussé trop vite, donc sa colonne a souffert, en gros "il se sert plus de ses fesses que de ses pattes"...donc pour monsieur au menu c'est repos strict ce week, puis reprise doucement de courte balades strictement en laisse pendant 20 jours. 2e manipulation mi-décembre sur Marseille, et on avisera (contrôles plus ou moins espacés, type de balades...). Autant vous dire que le Geff est déchainé de ce repos
Pas de club canin jusqu'au prochain rdv, pas de jeux avec les copains. Geff n'aura pas eu de cours pendant 1,5 mois, Aude nous allons avoir besoin de vous pour poursuivre
Le Dr m'a parlé de vos dobs
En tout cas Aude je vous remercie du coup de pouce, je ne regrette rien, l'équipe a été super.
- Aude
- Administrateur du site
- Julie30
Nous parlions de la fameuse dent puisque je lui ai indiqué que vous m'aviez dirigé vers sa clinique, ce qui l'a réjouit
. Il me parlait de Famas, ainsi que d'un certains chien tout sauf parallèle au niveau de sa colonne
que du bien de vos dobs.
- Aurore
Tu nous tiendras au courant pour la visite du beau Geff ?
vivement qu'il puisse s'ébattre à nouveau dans les champs quand tu le promène...
vivement qu'il puisse s'ébattre à nouveau dans les champs quand tu le promène...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- Julie30
Oui biensur. Nous avons rendez vous vendredi à 16h,l'asticot session 2 !
- Aurore
Comment c'est passé ta séance pour Geff ?
j'espère que tout est rentré dans l'ordre, est ce qu'il boite encore ?
j'espère que tout est rentré dans l'ordre, est ce qu'il boite encore ?
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- Julie30
- Aude
- Administrateur du site
voilà une excellente nouvelle ! un geff tout neuf ! tu dois être super contente ! 

- Julie30
Oui trop ! Je vais profiter de mon dimanche pour aller me faire une bonne balade avec lui ! Et puis nous sommes prêts à travailler avec vous
On fixera ça ensemble si vous êtes d'accord pour en tirer quelque chose ! 
- Aude
- Administrateur du site