alors, week-end mitigé, mais interressant !
* Boza obtient son CSAU mention Très bon et non excellent à cause d' un rappel au pied.... tortueux....

le terrain étant truffé de terriers et de crottes de lapins, ça me pendait au nez !!!
* Fantom, le chien de steph que nous avions préparé a obtenu son CSAU également, et son TAN , en seulement 3 entrainements, c'est du bon boulot !!!
* Famas obtient contre toute attente son brevet mondioring alors qu'il n'a jamais eu le moindre entrainement dans cette discipline (je l'avais inscrit car pour que la discipline puisse avoir lieu il fallait 6 chiens au moins et ils n'e avaient que 5)
Malheureusement même s'il a réussi cette épreuve, celà lui a créé des doutes sur son épreuve suivante qui était celle pour laquelle je faisais ce déplacement : son ring1

Du coup il n'obtient pas son excellent pour son premier ring 1, avec 158 points sur 200 il a la mention Très bon.
je suis un peu déçue car sa prestation n'a pas reflété ce qu'il sait faire, mais c'est le jeu !

158/200 c'est déjà très bien, je suis trop a habituée a gagner, du coup je digère mal l'absence d'excellent !!!!
un super week-end avec de super potes, des tas de dobermanns qui ont montré que cette race est encore à découvrir, avec non seulement des chiens équilibrés et stables, mais aussi d'excellents chiens de travail qui font honneur au cheptel français !
photos à suivre, et définitions des termes dans les autres rubriques du forum je crois ! (éducation et dressage je crois)