Grand Prix de travail du Dobermann 2012

dates des prochains concours de beauté ou de travail, et résultats obtenus par les brumes de kahlan

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Grand Prix de travail du Dobermann 2012

Message non lu par Aude »

Cette épreuve importante aura lieu ce week-end, départ tout à l'heure pour Vichy ...

Famas tentera d'obtenir son brevet de Mondioring, et son premier Ring 1
Boza tentera d'obtenir son CSAU

Nous nous sommes entrainés durement , espérons que les résultats sauront refléter le travail fourni ! :)
Image
Eugénie

Re: Grand Prix de travail du Dobermann 2012

Message non lu par Eugénie »

c'etais pas le week end derniers ?
lili0390

Message non lu par lili0390 »

je croises les doigts,je penses que votre travail seras récompensé :D
haven

Message non lu par haven »

on parle de famas là, il va tout péter!! c'est le plus fort :D :D
Aude
Administrateur du site

alors, week-end mitigé, mais interressant !

* Boza obtient son CSAU mention Très bon et non excellent à cause d' un rappel au pied.... tortueux.... :lol: le terrain étant truffé de terriers et de crottes de lapins, ça me pendait au nez !!!

* Fantom, le chien de steph que nous avions préparé a obtenu son CSAU également, et son TAN , en seulement 3 entrainements, c'est du bon boulot !!! ;)

* Famas obtient contre toute attente son brevet mondioring alors qu'il n'a jamais eu le moindre entrainement dans cette discipline (je l'avais inscrit car pour que la discipline puisse avoir lieu il fallait 6 chiens au moins et ils n'e avaient que 5)
Malheureusement même s'il a réussi cette épreuve, celà lui a créé des doutes sur son épreuve suivante qui était celle pour laquelle je faisais ce déplacement : son ring1 :( Du coup il n'obtient pas son excellent pour son premier ring 1, avec 158 points sur 200 il a la mention Très bon.

je suis un peu déçue car sa prestation n'a pas reflété ce qu'il sait faire, mais c'est le jeu ! ;) 158/200 c'est déjà très bien, je suis trop a habituée a gagner, du coup je digère mal l'absence d'excellent !!!! :lol:

un super week-end avec de super potes, des tas de dobermanns qui ont montré que cette race est encore à découvrir, avec non seulement des chiens équilibrés et stables, mais aussi d'excellents chiens de travail qui font honneur au cheptel français !
photos à suivre, et définitions des termes dans les autres rubriques du forum je crois ! (éducation et dressage je crois)
Image
famous

Message non lu par famous »

felicitations 8-) nos loulous nous surprennent tous le temps en bien comme en moins bien mais le principal c est qu ils progressent a chaque fois !! tous les WE jai de bonnes surprise avec famous pour 2h de boulot par semaine!!je suis content de ce qu il fait !!on fait des exercice du brevet d obé sans laisse avec d autres males :? :? :? bon sang ne saurait mentir :D si sa soeur veut travailler comme lui tu doit te regaler :)
Aude
Administrateur du site

sa soeur est bien en obé, mais en mordant c'est pas une flèche ! elle a ses tests de caractère, CSAU, TAN et TC excellent , ça suffit largement ! :)
Image
famous

famous apres quelque essai de mordant aime ca mais serre pas il mordille!!!!!!!!! chelby verrouille sa prise mais ne mords que sur moi :lol: il faut faire travailler famous sandrine va le tester pdt son sejour a mezieres :evil:
famous

je vais demander a sandrine comment lui faire passer ses tests de caractere :twisted:
Aurore

Message non lu par Aurore »

Encore félicitations pour le travail Aude, mon p'tit poulain est au top !
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Répondre