Real Love X Rihan/N'gapeth
Modérateur : Aude
-
Cyrielle
Re: Real Love X Rihan/N'gapeth
Comment ne pas craquer ! Bravo Aude et bravo à la maman. Je me régale de ces photos en attendant ma petite dobinou marron 
- Aude
- Administrateur du site
Les marrons se font clairement désirer !!! la seule portée cette année prévue avec des marrons sera la portée de prestige X Jack. espérons que la nature sera plus généreuse que sur rio ou elle ne nous a donné que des noirs !!!

- Aude
- Administrateur du site
quelques petites photos trop mignonnes
les bébés sont en pleine forme, maman Rio aussi, et aujourd'hui ils ont tous ouvert les yeux !!! ça va commencer a gigoter et tenter de marcher d'ici peu de temps
les bébés sont en pleine forme, maman Rio aussi, et aujourd'hui ils ont tous ouvert les yeux !!! ça va commencer a gigoter et tenter de marcher d'ici peu de temps
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
SofRom26
Rhooo mais quelle bande de petits coeurs :>
- Aude
- Administrateur du site
je ne vous oublie pas, voici donc quelques petits clichés du week-end

-
SofRom26
Trop chou 
- Aude
- Administrateur du site
Bonsoir 
il est tard, mais comme vous le savez mes journées sont longues et bien remplies ....
quelques petites photos
tout le monde va bien, ça pousse bien et Rio commence a déserter de plus en plus souvent, je vais commencer a leur proposer des bouillies dès demain, histoire de voir si ça les tente 
il est tard, mais comme vous le savez mes journées sont longues et bien remplies ....
quelques petites photos

- Aude
- Administrateur du site
Quelques nouvelles des loustics
ça crapahute, ça se dispute, ça grogne ça aboie, il y a de l'ambiance !!
s'il ne faisait pas encore un peu frais je leur aurais fait leur bouillie dehors histoire de me simplifier le travazil, mais trop de vent, ce n'est pas encore possible
Donc ils ont eu trois essais de bouillie pour le moment, et ça se passe plutôt bien, seul le patapouf de la portée (il en faut toujours un ) a du mal a se motiver ... le mâle sans collier ..... un vrai loukhoum paresseux pour le moment
tous les autres mangent de bon coeur, on va pouvoir soulager maman. et du coup, rendez vous demain chez le vétérinaire pour les faire pucer et faire les prélèvements ADN pour savoir qui est le fils de qui
Jeanne notre super osteopathe est venue faire à Rio sa séance post partum pour remettre en place bassin et lombaires, et c'était pas du luxe après cet accouchement mouvementé et la césarienne.
j'en ai profité pour lui demander de jeter un coup d'oeil a la collier jaune quia toujours des comportements bizarres, elle avait plein de tensions partout, on verra si cette séance apportera du changement dans les jours qui arrivent .....
sinon malheureusement je serai obligée de la faire endormir
je vous partage les joies des premières bouillies .... 20 minutes de bouillie, 2h de ménage ... un vrai plaisir
ça crapahute, ça se dispute, ça grogne ça aboie, il y a de l'ambiance !!
s'il ne faisait pas encore un peu frais je leur aurais fait leur bouillie dehors histoire de me simplifier le travazil, mais trop de vent, ce n'est pas encore possible
Donc ils ont eu trois essais de bouillie pour le moment, et ça se passe plutôt bien, seul le patapouf de la portée (il en faut toujours un ) a du mal a se motiver ... le mâle sans collier ..... un vrai loukhoum paresseux pour le moment
tous les autres mangent de bon coeur, on va pouvoir soulager maman. et du coup, rendez vous demain chez le vétérinaire pour les faire pucer et faire les prélèvements ADN pour savoir qui est le fils de qui
Jeanne notre super osteopathe est venue faire à Rio sa séance post partum pour remettre en place bassin et lombaires, et c'était pas du luxe après cet accouchement mouvementé et la césarienne.
j'en ai profité pour lui demander de jeter un coup d'oeil a la collier jaune quia toujours des comportements bizarres, elle avait plein de tensions partout, on verra si cette séance apportera du changement dans les jours qui arrivent .....
sinon malheureusement je serai obligée de la faire endormir
je vous partage les joies des premières bouillies .... 20 minutes de bouillie, 2h de ménage ... un vrai plaisir