PEPITE X MILANN

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

CindyZib

Re: PEPITE X MILANN

Message non lu par CindyZib »

Personnellement je n'ai rien reçu, après j'ai tellement d'adresse mail je suis plus sûre de celle que je t'ai donné x)
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

suite avec les photos d'aujourd'hui :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
BarbaraB

Message non lu par BarbaraB »

Merci pour tout Aude! Les photos, les vidéos, tout ce que vous leur faites découvrir, le soin que vous leur apportez !
Je suis tellement heureuse d’avoir choisi votre élevage avant même d’avoir vu ma Choupette Tam en vrai!!
Aude
Administrateur du site

rhoooo ça c'est un compliment qui fait chaud au coeur :oops: :oops: :oops: merci ! :)

du coup je vous en remet d'autres ;) comme vous avez pu le voir, cet après midi j'ai varié les nounous, il y avait maman pépite bien entendu, prestige la tata, et scandale la husky, extrêmement bienveillante elle aussi avec eux .....
Bon par contre ... toutes mes excuses ...... Scandale leur a appris a creuser ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
CindyZib

C'est ce qu'on se disait aussi de notre côté, si c'était à refaire on rechoisirait ton élevage sans se poser de question ! Très honnêtement je pense que tu es de loin la meilleure éleveuse que j'ai pu voir (et j'en ai vue..) :D tu fais un travail magnifique et on te remercie du fond du cœur pour tout
BarbaraB

Message non lu par BarbaraB »

Ohlala ils sont tellement beaux!!! Merci merci!!
Aude
Administrateur du site

bonjour à tous ! :)

les départs se précisent, Thalia sera la première à partir ce soir, ça va me faire bizarre .....

vos bébés ont passé avec succès leur check up véto complet, les mâles ont tous leurs attribus en place, les filles sont ... étrangement costauds !
pas du tout grasses, au contraire les béébs sont vraiment secs et musclés je pense que ça vient des croquettes qui permettent d'éviter l'accumulation de gras innutile, mais ils sont super lourds quand même !

les deux mâles font 8kilos 300 et 8kilos 150, toutes les femelles font entre 7kilos 200 et 7kilos 600 !!! je en m'attendais vraiment pas a de tels poids, d'habitude les filles c'est plutôt 6.5 kilos a cet age là ;)

mademoiselle Tahoe a un petit retard de croissance sur la machoire inférieure par rapport a la machoire du haut, mais nous allons voir si celà nécessite un petit appareil dentaire ou si ça va se rattraper seul.
Pour les autres filles, RAS

je suis impatiente de vous les présenter, ils sont tous absolument magnifiques :)
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Nous aussi avons hâte de les voir... :D :) ;)
A demain
La nuit va être longue !!!. :D
CindyZib

C'est clair ! Nous la nuit à été super longue et cette journée vraiment interminable !
On a vraiment hâte de récupérer notre pepette :D
A tout à l'heure Aude, tu auras des nouvelles régulièrement ;)
FAMILYCO

Message non lu par FAMILYCO »

Profitez bien tous de ce moment merveilleux
Répondre