PEPITE X MILANN
Modérateur : Aude
-
CindyZib
Re: PEPITE X MILANN
Personnellement je n'ai rien reçu, après j'ai tellement d'adresse mail je suis plus sûre de celle que je t'ai donné x)
- Aude
- Administrateur du site
suite avec les photos d'aujourd'hui 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
BarbaraB
Merci pour tout Aude! Les photos, les vidéos, tout ce que vous leur faites découvrir, le soin que vous leur apportez !
Je suis tellement heureuse d’avoir choisi votre élevage avant même d’avoir vu ma Choupette Tam en vrai!!
Je suis tellement heureuse d’avoir choisi votre élevage avant même d’avoir vu ma Choupette Tam en vrai!!
- Aude
- Administrateur du site
rhoooo ça c'est un compliment qui fait chaud au coeur
merci !
du coup je vous en remet d'autres
comme vous avez pu le voir, cet après midi j'ai varié les nounous, il y avait maman pépite bien entendu, prestige la tata, et scandale la husky, extrêmement bienveillante elle aussi avec eux .....
Bon par contre ... toutes mes excuses ...... Scandale leur a appris a creuser .....

du coup je vous en remet d'autres
Bon par contre ... toutes mes excuses ...... Scandale leur a appris a creuser .....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
CindyZib
C'est ce qu'on se disait aussi de notre côté, si c'était à refaire on rechoisirait ton élevage sans se poser de question ! Très honnêtement je pense que tu es de loin la meilleure éleveuse que j'ai pu voir (et j'en ai vue..)
tu fais un travail magnifique et on te remercie du fond du cœur pour tout
-
BarbaraB
Ohlala ils sont tellement beaux!!! Merci merci!!
- Aude
- Administrateur du site
bonjour à tous !
les départs se précisent, Thalia sera la première à partir ce soir, ça va me faire bizarre .....
vos bébés ont passé avec succès leur check up véto complet, les mâles ont tous leurs attribus en place, les filles sont ... étrangement costauds !
pas du tout grasses, au contraire les béébs sont vraiment secs et musclés je pense que ça vient des croquettes qui permettent d'éviter l'accumulation de gras innutile, mais ils sont super lourds quand même !
les deux mâles font 8kilos 300 et 8kilos 150, toutes les femelles font entre 7kilos 200 et 7kilos 600 !!! je en m'attendais vraiment pas a de tels poids, d'habitude les filles c'est plutôt 6.5 kilos a cet age là
mademoiselle Tahoe a un petit retard de croissance sur la machoire inférieure par rapport a la machoire du haut, mais nous allons voir si celà nécessite un petit appareil dentaire ou si ça va se rattraper seul.
Pour les autres filles, RAS
je suis impatiente de vous les présenter, ils sont tous absolument magnifiques
les départs se précisent, Thalia sera la première à partir ce soir, ça va me faire bizarre .....
vos bébés ont passé avec succès leur check up véto complet, les mâles ont tous leurs attribus en place, les filles sont ... étrangement costauds !
pas du tout grasses, au contraire les béébs sont vraiment secs et musclés je pense que ça vient des croquettes qui permettent d'éviter l'accumulation de gras innutile, mais ils sont super lourds quand même !
les deux mâles font 8kilos 300 et 8kilos 150, toutes les femelles font entre 7kilos 200 et 7kilos 600 !!! je en m'attendais vraiment pas a de tels poids, d'habitude les filles c'est plutôt 6.5 kilos a cet age là
mademoiselle Tahoe a un petit retard de croissance sur la machoire inférieure par rapport a la machoire du haut, mais nous allons voir si celà nécessite un petit appareil dentaire ou si ça va se rattraper seul.
Pour les autres filles, RAS
je suis impatiente de vous les présenter, ils sont tous absolument magnifiques

-
Francky34
Nous aussi avons hâte de les voir...
A demain
La nuit va être longue !!!.
A demain
La nuit va être longue !!!.
-
CindyZib
C'est clair ! Nous la nuit à été super longue et cette journée vraiment interminable !
On a vraiment hâte de récupérer notre pepette
A tout à l'heure Aude, tu auras des nouvelles régulièrement
On a vraiment hâte de récupérer notre pepette
A tout à l'heure Aude, tu auras des nouvelles régulièrement
-
FAMILYCO
Profitez bien tous de ce moment merveilleux