Il y a quelques semaines j'aurais ecrit que Paname est (presque) sage, qu'elle n'aboit pas beaucoup....hum...je rectifie!
Presque 1 an que je suis en teletravail, Paname a la belle vie, vautrée sur le canapé toute la journée...sage comme une image.
Mais a 15h30, le Monstre se réveille ! Le même qu'a 06h30 tous les matins, lol
Baillements à reveiller tout le quartier, gymnastique digne d'un contorsionniste, sollicitation pour sortir, aller jouer...bref une horreur pour bosser jusqu'a 17h
Et sinon le soir , une.nouveauté: elle nous aboie dessus constamment pour jouer, elle ne veut plus rester sagement "dans son coin" de l'entrée (ou elle passe ses nuits). Bref on va faire appel à un comportementaliste pour rectifier tout ça hein. On a essaye de la secouer, la punir, lui mettre un spray d'eau, rien n'y fait, elle nous harcèle la cochonne! Elle cherche à ce qu'on lui court après. La mettre dehors ? Oui mais il faut qu'on la surveille vu qu'elle avale n'importe quoi..elle a même compris comment avaler des trucs avec sa muselière...
Sinon quand on s'absente et qu'on la laisse seule dans l'entrée, RAS...cette chienne ne nous a quasi jamais fait de dégâts.
Les clubs canins fonctionnent de temps a autre, malheureusement...on attend impatiemment que l'agility reprenne pour que Paname s'amuse autrement qu'à l'obéissance.
A part ça, balades tous les week-end avec plein des potos chiens de groupes facebook, elle adore (surtout sauter au dessus des petits comme à saute mouton...pfff).
Comme d'hab notre chienne adoooore faire l'andouille, elle n'a pas du tout changé !