merci mille fois à tous de m'avoir envoyé des photos, des nouvelles rassurantes, et plein de petits mots gentils, je sais que mes bébés sont entre de bonnes mains, n'oubliez jamais que qoui qu'il arrive je suis toujours présente pour eux, n'hésitez jamais à menvoyer un petit appel au secours en cas de problème ou de question
les bons de réduction royal canin qui étaient dans vos kitts chiots sont tous périmés, royal canin vient de m'en envoyer des valables, je vous les mets au courrier avec vos certificats de naissance dès que je les aurai reçus
soyons patients, la société centrale canine n'est pas connue pour sa rapidité
je suis ravie de pouvoir continuer à suivre les aventures de certains ici sur le forum dans la rubrique "nouvelles des chiots chez vous"
pour ceux qui ne savent pas trop utiliser le forum mais qui aimeraient partager des nouvelles dessus, vous avez un sujet "forum mode d'emploi" allez y, vous verrez c'est très facile !
la seule chose c'est que les photos doivent être de petite taille pour pouvoir rentrer sur le forum, il faut donc les redimmensioner de moitié souvent avant de pouvoir les inclure dans vos messages.