LEAKS (Heaven X Blackjack 2)

Modérateur : Aude

charlotte

Re: LEAKS (Heaven X Blackjack 2)

Message non lu par charlotte »

Ah merci Aude pour les infos ça me rassure! ;)
Oui il a souvent fière allure c'est marrant de le voir faire.

Va pour la photo avec la fleur! Oui il est craquant :)

Je suis allée voir le vétérinaire aujourd'hui pour ma petite chienne et j'en ai profité pour peser Leaks, il pèse 9,650 kg (+1kg). Parfait !
Je l'avais vu à son collier que nous allons devoir changer très prochainement.

A bientôt
charlotte

Salut,

Mon conjoint va encore me dire que j'inonde le forum de photos mais le week end j'ai plus le temps alors j'en profite ;)

Journée soleil, donc journée dehors avec Leaks : le matin on a fait un petit tour en ville, puis l'après-midi on a profité du jardin (quelques photos).

A plus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

innonde innonde, je suis la plus heureuse !!! ;) il a vraiment une classe naturelle incroyable ! toujours cet air fier j'adore, sur un ring tu vois entre deux chiens a qualité morphologique égale, c'est ça qui fait la différence : le charisme !

on a longtemps hésité mais je pense que tu as fait le bon choix :)
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

il est magnifique et comme tu dis il a du chien
charlotte

bonjour

Leaks a rencontré ce week end la Grand HELEA (fille de Freestyle) et ce fut....Immédiatement le coup de foudre!!! Elle qui est plutôt gronon quand elle rencontre de nouveaux 'chiots' ce fut trop mignon de voir ça!
Leaks est un chien qui est tres bien dans sa tete! Il n'a peur de quasiment rien alors il est allé de l'avant! Et ce fut léchouille, jeu ...Héléa était toute douce et mesurée dans chacun de ses mouvements! C'est une super dob ! c'est génial. Nous allons allés la voir souvent afin qu'il grandisse en la voyant régulièrement! Comme dit ma mère "Ca promet de belles parties de jeu!"

Bon j'ai essayé de faire des photos mais elles sont toutes floues, ces deux là sont des piles et n’arrêtaient pas de vadrouiller partout.

Nous amenons Leaks quasiment partout avec nous et il est très sage, suit bien en laisse, il est curieux de rencontrer les gens, les enfants les autres chiens...c'est formidable! Il sait aussi être calme et se reposer en même temps que ces maîtres et c'est aussi vraiment top!!

Ceci dit nous essayons de faire attention à certaines rencontres, lieux car Leaks n'a pas encore son rappel (d'ici 10 jours). D'ailleurs lors de la visite chez ma super véto je le pèserai :)

Il est beau, ma mère le trouve magnifique..après tout c'est son petit fils ;p. Elle craque complètement et me répète 'si tu veux on le garde quand tu veux il est trop mignon et très sage...'

Pour le moment il sait faire la part des choses entre jeu/calins et dodo/calme, il m'écoute quand je dis non, il a très bien saisi le sens de ce mot...mais c'est un 'explosif' un coquin, alors attendons de voir l'évolution à l'adolescence! :)

A bientôt avec des photos!

charlotte
charlotte

salut,
Leaks s'est mis a aboyé depuis deux semaine sur les choses étranges qui passent dans le jardin. C'est mignon à voir. Il est courageux et téméraire et il va au delà des oiseaux qui se posent dans le jardin ;) Même le héron!
Nous sommes débordés en ce moment car nous changeons de location c'est pourquoi pas de nouvelles photos sur le Forum. Je vais essayer de trouver un moment tout de même pour les intégrer au forum :)
Leaks n'a pas (me semble -til ) les oreilles qui remontent ou trop basses mais je ne suis pas experte.
Jeudi il fait son rappel de vaccin. Je le pèserai et vous dirai combien il fait maintenant.

A très vite

charlotte
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

bon courage pour le déménagement ! on attend que tu te poses pour les nouvelles photos :) pour les oreilles ça dépend vraiment des chiots, plus ellessont petites et légères plus elles remontent facilement, celles de leaks doivent être plus lourdes ! :)
Image
charlotte

Oui celles de Leaks ont l'air lourdes :)
On déménage entre le 10/05 et le 18/05, on aura un grand jardin ;) et une grande maison donc Leaks pourra gambader en plus des promenades et cours d'éducation qui débutent la semaine prochaine ;)

A très vite!

charlotte
charlotte

coucou

bon je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour vous donner des nouvelles du petit....(qui grandit vite) Leaks. Il a eu droit ces derniers temps au vermifuge des trois mois et au rappel (toux des chenils en plus pour l'ecole des chiots + rage ;) ).

Monsieur a bien grandi et pèse 17,6 kg. Il est super social n'a peur de pas grand chose et même s'il est très énergique il est aussi très sage te respectueux. Par exemple en plein centre ville de toulouse un samedi avec la foule, les klaxons, un mariage, les voitures... il n'a pas bronché! Il est génial. Et c'est mon p'titi chou qui essaie de me faire plaisir pas mal de fois. C'est mignon.

Je mets donc des photos (beaucoup d'ailleurs) du Loustic. Avec le ponpon de Mariage (pour Aude ;) ) car pas de noeud pap' puis quelques autres où Leaks joue, pose...

Est ce que c'est normal qu'il pèse déjà 17,6 kg? Aude pourras tu me dire d'après les photos si les oreilles vont bien ou pas et si le poids est bien à vue d'oeil.Je lui donne à manger toujours 3 X jour et j'ai augmenté un peu les doses car il avait faim (1 gobelet et 1 quart ou et demi matin et midi / puis le soir 2 gobelets et 1 quart ou et demi).
Ai je bien fait?

Merci pour tout. Je commence les cours école des chiots samedi prochain normalement. Je vous tiendrai au courant ;)

A plus

charlotte