bonjour
Leaks a rencontré ce week end la Grand HELEA (fille de Freestyle) et ce fut....Immédiatement le coup de foudre!!! Elle qui est plutôt gronon quand elle rencontre de nouveaux 'chiots' ce fut trop mignon de voir ça!
Leaks est un chien qui est tres bien dans sa tete! Il n'a peur de quasiment rien alors il est allé de l'avant! Et ce fut léchouille, jeu ...Héléa était toute douce et mesurée dans chacun de ses mouvements! C'est une super dob ! c'est génial. Nous allons allés la voir souvent afin qu'il grandisse en la voyant régulièrement! Comme dit ma mère "Ca promet de belles parties de jeu!"
Bon j'ai essayé de faire des photos mais elles sont toutes floues, ces deux là sont des piles et n’arrêtaient pas de vadrouiller partout.
Nous amenons Leaks quasiment partout avec nous et il est très sage, suit bien en laisse, il est curieux de rencontrer les gens, les enfants les autres chiens...c'est formidable! Il sait aussi être calme et se reposer en même temps que ces maîtres et c'est aussi vraiment top!!
Ceci dit nous essayons de faire attention à certaines rencontres, lieux car Leaks n'a pas encore son rappel (d'ici 10 jours). D'ailleurs lors de la visite chez ma super véto je le pèserai
Il est beau, ma mère le trouve magnifique..après tout c'est son petit fils ;p. Elle craque complètement et me répète 'si tu veux on le garde quand tu veux il est trop mignon et très sage...'
Pour le moment il sait faire la part des choses entre jeu/calins et dodo/calme, il m'écoute quand je dis non, il a très bien saisi le sens de ce mot...mais c'est un 'explosif' un coquin, alors attendons de voir l'évolution à l'adolescence!
A bientôt avec des photos!
charlotte