aboiement excessifs.

Votre chien n'est pas propre, il hurle dès que vous avez le dos tourné ou détruit votre intérieur...quelques solutions pour vous aider !

Modérateur : Aude

katty

aboiement excessifs.

Message non lu par katty »

j'ouvre ce post pour savoir si parmi vous , certains de vos chiens aboient sans cesse.
aude, il s'agit de deutch, il vient de faire coup sur coup 2 crises d'épilepsie, mais je crois qu'il n'a rien eu de ce genre chez toi?
de plus, il chouine tout le temps quand il est avec ses maitres et par contre aboie quand il est seul, même si la petite york est avec lui. celà commence à être ennuyeux, cindy a acheté un collier antiaboiment, mais sans succès. je pense qu'il n'est pas adapté.
mais crois tu que son comportement est du au stress??, car , à la pension, chez toi, il n'aboyait pas comme çà??
je sais qu'il n'est pas resté longtemps chez toi, alors m'autorises tu à donner ton tél à cyndie??? merci d'avance!
Aude
Administrateur du site

Re: aboiement excessifs.

Message non lu par Aude »

donne lui mon tel, mais en effet chez nous il n'était pas du tout stressé et n'a jamais aboyé, ce qui nous a franchement surpris d'ailleurs ... et aucune crise d'épilepsie non plus, juste une fois où on a eu l'impression qu'il s'endormait d'un coup et on a été obligés de le secouer pour le réveiller
Image
katty

Re: aboiement excessifs.

Message non lu par katty »

merci aude!
Répondre