Changement de voiture...pour Geff

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

Julie30

Changement de voiture...pour Geff

Message non lu par Julie30 »

Bon et bien voilà, après 3 ceintures, 2 harnais de sécurité, 2 bidules de dégivrage et tous les caches possibles dans le coffre...hier Geff m'a tiré et bouffé tous les fils donc plus de clignotant droit et aucun stop...C'était vraiment pas la période pour me faire ça !

J'ai passé ma matinée au garage...provoquant le rire (merci Geff !)

Il circule dans le coffre de la Yaris mais bien trop petite pour y faire rentrer un Kennel...

Au moindre trajet il me trifouille quelque chose...donc j'ai pris la décision de changer ma voiture pour sa sécurité et la mienne...donc futur achat d'un Kennel...sauf qu'il faut la voiture adaptée au gros kennel sachant que Geff à 8,5 mois pèse 28kg...j'aurais du opter pour un chihuahua !

Je vais regretter ma yaris passe partout mais peu pratique pour les chiens et aller cradouiller avec les chevaux lol

Je n'ai que 22 ans je ne voyais pas précocement en voiture familial type Kangoo mais je crois que je vais devoir y songer :?

Alors vous et vos kennels vous songeriez à quelle voiture ? :D

Ps : Monsieur ne m'a jamais fait de bêtises chez moi, il reste seul des heures sans aucun soucis, aucun aboiement, aucun machouillage rien de rien depuis le début même pas une chaussure...il se réserve pour la voiture :cry:
Aude
Administrateur du site

Re: Changement de voiture...pour Geff

Message non lu par Aude »

je pense vendre mon partner, car vu le nombre de nos chiens, il va falloir voir plus grand. ça peut t'interresser ?
il est de 2007, et en parfait état, contrôle technique prévu dans le courant du mois, révisions faites régulièrement. toutes options (lecteur cd commandes au volant, vitres electriques, clim, ...) + équipé traction caravanes et remorques a chiens.
Image
Julie30

Merci de la réponse. Mon père est dans les voitures alors il cherche mais il ne sait pas quoi chercher c'est bien là le problème ! Je ne peux pas trop me lancer dans l'achat d'une voiture "neuve"...
De mon coté je n'y connais rien, dans un partner le kennel grande taille rentre sans rabaisser les sièges arrières ? (s'il y en a ! ), et à y être un deuxième kennel est envisageable dedans ? Je dis ça je dis rien :lol:
Aude
Administrateur du site

sans baisser les sièges il rentre une kennel taille berger australien, en les baissant on en rentre deux de front. il y a une grille de séparation entre les sièges arrière et le coffre si nécessaire, et les fils électriques ne sont pas accessibles !
mais si ton papa veut venir le voir, il est le bienvenu ! je ne l'ai pas encore mis officiellement en vente, on a pas trouvé ce qu'on veut pour le remplacer et j'adore mon partner, il est super pratique pour les loulous !
sans kennel ils rentrent à 3 derrière au large avec la place pour dormir chacun a l'aise...
Image
Julie30

Comment dire....fils ou pas fils...j'achète le kennel avant la voiture...il ne goutera plus jamais au coffre libre :lol: enfin pas dans MA voiture :lol: donc le changement doit se faire rapidement...
Au moins il sera calé, et en sécurité et moi bien plus concentrée sur la route !
C'est plus le prix qui ne conviendra pas pour un partner de 2007 ;)

Mais c'est sûr que c'est des voitures bien pratiques pour les chiens ! (et les enfants, mais je n'en suis pas encore là :D )

Un ordre de prix ? et kmtrage ?
Aude
Administrateur du site

je te dis ça dans la journée.
Image
Julie30

Mon père a vu 2-3 trucs, mais je vais acheter mon kennel samedi et je pense à me balader avec pour voir dans quelle voiture y rentre sans galerer...je pense que certains garages vont ouvrir grand leurs yeux :shock: On ne m'arrêtera pas c'est le kennel ou rien :D
Julie30

J'ai l'honneur de vous annoncer,
Après le retrait des sièges arrière (Bob la bricoleuse ! ), un tendeur, une ficelle et une planche...

La transformation de ma petite Yaris en commerciale...et le calage du kennel comme une chef ! :lol:

Voila, ça me permet de reprendre mon chien partout avec moi et d'avoir le temps de songer à une prochaine voiture ! Parce que sinon mon banquier va faire la gueule :|

Rendez-vous au prochain épisode ;)
Aude
Administrateur du site

et bein tu vois, il fallait juste un petit brin d'instinct a la mac gaiver !! :mrgreen:
Image
Aurore

Message non lu par Aurore »

et bien c'est une bonne nouvelle !!!
le partner se sera pour plus tard :D
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Répondre