HEAVEN X BLACK JACK 2 !!!
Modérateur : Aude
-
charlotte
Re: HEAVEN X BLACK JACK 2 !!!
J'ai lu des articles sur ces thèmes au début de la grossesse d'Heaven mais une petite révision ne me ferait pas de mal.
Merci
charlotte
Merci
charlotte
-
AmandineB
Moi j'ai déjà tout lu
!!
Je suis prêté enfin on est prêt il a même bientôt son couchage
!!
Je suis prêté enfin on est prêt il a même bientôt son couchage
- Aude
- Administrateur du site
parfait !
je ne sais plus si c'est à toi que j'avais donné le lien vers les super coussins ? espérons qu'il ne le détruira pas tout de suite !!
je ne sais plus si c'est à toi que j'avais donné le lien vers les super coussins ? espérons qu'il ne le détruira pas tout de suite !!

-
AmandineB
Oui c'est à moi effectivement
! J'ai trouvé un couchage au top !
Oui espérons looool
Bonne soirée !!
Oui espérons looool
Bonne soirée !!
-
stefetreb
Bonjour tout le monde,
je viens de lire les articles sur l'utilisation de la cage, l'accueil du chiot... très interessant.
De notre côté, nous sommes impatient , on se prépare activement entre sa place ( coussins, cage, croquettes, jouet, mutuelle, prénom...).
Ca sera notre second dob car notre "bébé" est décédé brutalement (sorte d'avc) le 09/11/2014 à l'âge de 8 ans, ça et c'est très dur et oui, il nous a laissé une empreinte indélébile car c'eétait un compagnon vraiement extra.
Grace à lui nous avons beaucoup appris sur nous et il a suscité un amour pour cette race qu'est le dob.
J'ai hâte de découvrir notre nouveau loulou avec sa personnalité et bien entendu " ses marques de fabrique" qu'on adore à savoir ses grosses pattes, ses mimiques...
bonne après-midi
je viens de lire les articles sur l'utilisation de la cage, l'accueil du chiot... très interessant.
De notre côté, nous sommes impatient , on se prépare activement entre sa place ( coussins, cage, croquettes, jouet, mutuelle, prénom...).
Ca sera notre second dob car notre "bébé" est décédé brutalement (sorte d'avc) le 09/11/2014 à l'âge de 8 ans, ça et c'est très dur et oui, il nous a laissé une empreinte indélébile car c'eétait un compagnon vraiement extra.
Grace à lui nous avons beaucoup appris sur nous et il a suscité un amour pour cette race qu'est le dob.
J'ai hâte de découvrir notre nouveau loulou avec sa personnalité et bien entendu " ses marques de fabrique" qu'on adore à savoir ses grosses pattes, ses mimiques...
bonne après-midi
- Aude
- Administrateur du site
j'espère vraiment que vous serez aussi fiers de votre prochain petit loup que du précédent 
Pour Heaven dernières nouvelles ce soir, on a retenté une radio, les squelettes sont bien visibles, il y en a donc 9 visibles, j'espère toujours un ou deux facétieux cachés, mais bon ... d'après la véto elle n'attendra pas jeudi pour les faire, elle les voit bien arriver lundi
espérons que tout se passera bien et que tout ce petit monde sera bien vivant à l'arrivée !
bonne soirée à tous, faites de beaux rêves de ptits dobermanns qui courent partout, très bientôt il va y avoir de l'ambiance chez vous !
Pour Heaven dernières nouvelles ce soir, on a retenté une radio, les squelettes sont bien visibles, il y en a donc 9 visibles, j'espère toujours un ou deux facétieux cachés, mais bon ... d'après la véto elle n'attendra pas jeudi pour les faire, elle les voit bien arriver lundi
espérons que tout se passera bien et que tout ce petit monde sera bien vivant à l'arrivée !
bonne soirée à tous, faites de beaux rêves de ptits dobermanns qui courent partout, très bientôt il va y avoir de l'ambiance chez vous !

-
AmandineB
Quelle superbe nouvelle !!!!
On est trop contents !
On espère aussi que tout va bien se passer
!
On envoi à Heaven pleins de caresses d encouragement !!
On attends de vos nouvelles alors !!
Bon we !!
On est trop contents !
On espère aussi que tout va bien se passer
On envoi à Heaven pleins de caresses d encouragement !!
On attends de vos nouvelles alors !!
Bon we !!
-
charlotte
Et bien ca c'est une nouvelle qui ns rempli de joie! Je souhaite sacrement du courage a Heaven zt a l'eleveuse car une mise bas c'est bcp de boulot! Si c'est prevu pr lundi je vs souhaite de pouvoir vs reposer un peu avant
je suivrai plus que d'habitude ;p les evenements. !on w e et merci pr les nouvelles,
Charlotte
Charlotte
-
Francky34
Bonjour a tous,
Nous aussi , nous sommes très heureux de ces bonnes nouvelles car 9 et + petits cela va ravir tout le monde et en croisant les doigt qu'il n'y ai que des noir et feu et beaucoup de mâle !!!
A+
Franck
Nous aussi , nous sommes très heureux de ces bonnes nouvelles car 9 et + petits cela va ravir tout le monde et en croisant les doigt qu'il n'y ai que des noir et feu et beaucoup de mâle !!!
A+
Franck
- Aude
- Administrateur du site
j'ai récupéré mon appareil photos !
la dernière ligne droite ... sur le canapé du salon c'est plus confortable ...
la dernière ligne droite ... sur le canapé du salon c'est plus confortable ...