HEAVEN X BLACK JACK 2 !!!

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

AmandineB

Re: Heaven

Message non lu par AmandineB »

Pour ma part je ne connaissais pas cette race de chien c'est mon mari qui me la faite découvrir et surtout Aude lors de notre visite à l'elevage .

Ce sont des chiens tellement beau ! Concernant la question du choix de la couleur, je suis tombée amoureuse du noir feu :)

Pour nous ça sera le chien de la famille et plus principalement de notre fille bébé encore elle aura la chance de grandir avec !

On aimerait faire de l'agility et du mordan aussi !

Vous aussi ? vous êtes d'ou ?

AmandineB
Francky34

Re: Heaven

Message non lu par Francky34 »

Re Amandine et Charlotte
Effectivement, nous ferons de l'éducation dans un premier temps et ensuite vers 6 mois de l'agility, en sachant que maintenant le baby agility existe, peut être le ferons nous si cela existe vers chez nous, car nous sommes d'Ardèche. En ce qui concerne le chien, les 2 premiers venais d'un autre élevage qui ne les fait plus mais qui était d'une extrême gentillesse et adorable surtout le deuxième que nous avons perdu le 17 Décembre et J'ai vraiment hâte de voir Lorkhan car cela fait un très grand vide dans la maison après 9 ans de vie commune. Nous le prendrons aussi noir et feu, cela sera donc le troisième Dob et je n'arrive toujours pas à me faire au marron et feu malgré qu'il soit aussi jolie mais à mon goût pas aussi beau que le noir et feu.
A bientôt.

Franck
charlotte

Re: HEAVEN X BLACK JACK 2 !!!

Message non lu par charlotte »

Je comprends!!
il va falloir qu'Heaven fasse bcp de mâle noir et feu car ils st bcp demandés!!!Quel succès!

Charlotte
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

4 mâles noirs et 3 femelles noires réservés, alors en effet elle est priée de faire beaucoup de bébés, et pas trop de marrons !!! :?
Image
charlotte

Oui en effet.
Elle fera ce qu'elle peut :)
AmandineB

Que la maman nous fasse de beaux chiots c'est le plus important :)

@Franky34 : Je comprends vous devez avoir un grand vide mais qui va être vite comblé :)

Bonne journée
nannye

Message non lu par nannye »

Bonjour a tous, maman humaine de iorgg (même papa même maman que vos futurs chiots ) je peux vous dire que vs êtes de grands chanceux car ce mariage est topissime autant du point de vue beauté que caractère :) je vous souhaite le même bonheur avec vos bébés que moi avec piou ...
charlotte

MERCI !

Nous sommes impatients de vivre cela :)

charlotte
AmandineB

Bonjour :)

Je viens aux nouvelles ! comment se porte HEAVEN son petit ventre grossit bien ? ;)

Le jour J approche à grand pas !!!

Bonne fin de journée !

AmandineB
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

en effet elle a déjà un beau ventre bien rebondi, il reste 15 jours a attendre, normalement elle devrait juste commencer a grossir mais là elle a pris de l'avance !
Image
Répondre