Jaya (Félippa X Legend)
Modérateur : Aude
-
berangere
Re: Jaya (Félippa X Legend)
voila ma belle Jaya lors de sa rencontre en famille du 14 septembre 2014 ...... 6 mois la petiote et tellement magnifique et gentille
-
berangere
voila ma belle Jaya lors de sa rencontre en famille du 14 septembre 2014 ...... 6 mois la petiote et tellement magnifique et gentille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
berangere
non cette photo au dessus c'est à la maison ..... j'envoie la belle Jayou
-
berangere
Bon j'arrive pas à la récupérer pour cette belle journée alors j'en envoie une autre ......
-
berangere
bonjour, je suis vilaine de ne pas avoir donné des nouvelles de ma belle et grande Jaya de gros soucis de connexion, Ma Jaya est belle est surtout la plus adorable des dob...... superbe entente avec ma petite daisy qui elle a sale caractère ..... je ne peux pas vous joindre des photos fichier trop gros et c'est bien dommage...elle à presque 13 mois, elle va toujours au dressage deux fois par semaine elle écoute bien en promenade sans laisse.. Toujours peur de me perdre donc pour vous dire que c'est normal qu'elle reste à mes basque... petit soucis de digestion depuis que je l'ai...Ses cacas étaient toujours en diarrhée ... même en lui donnant les meilleures croquettes...Dès qu'elle faisait trop de marche elle boitait donc j'ai décidé de la faire voir chez un véto ostéo, et donc depuis trois semaine elle est au régime alimentaire (riz, carotte et poisson) avec des gouttes homéopathiques... il est vrai que ses caca ont plus de forme aujourd'hui un peu orange mais plus de cacas mous... Nous avons recommencé les grandes balades, elle se fatigue très vite, je trouve mais elle aime tellement ça et c'est tellement agréable de se balader avec elle.... Je retourne voir cet ostéo le 11 avril afin de voir son évolution... jaya pèse 33 kilos....elle est magnifique, par contre une vrai glu....et une superbe calinou.....Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt, peu être que Aude joindra quelques photos !!!!