HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
retour du veto , il a une belle otite bien rouge , par contre aucune interdiction de baignade qu'en pense-tu?
- Aude
- Administrateur du site
moi je suspendrais la baignade au moins une semaine, l'eau sur une otite c'est pas franchement conseillé ...

- kartalian
-
nannye
Décidément il n'a pas de chance en ce moment ! Comment va t-il ? Fais lui une grosse caresse et n'oublies pas guilty ...
- kartalian
lui en pleine forme mais son otite pas trop d'amélioration ce matin retour chez le veto surement
- kartalian
aujourd'hui deux ans que mon bébé est a la maison , il a changer beaucoup de choses et continu a le faire et depuis la venu de guilty les mêmes choses ont pris une autre ampleur , je ne remercierais jamais assez aude et eric d'être a l'origine de ces moments intense que je passe avec mes amours
quelques photos de son premier jour a la maison
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
le petit bébé est devenu un golgoth, montagne d'amour pour son papa et c'est vraiment le plus important !
ça fait tout drôle de le revoir bébé comme ça !!!
fais une grosse caresse à chacun de mes loustics <3
fais une grosse caresse à chacun de mes loustics <3

- kartalian
ça sera fait
- Amandine
bisou à mon boyboy et guilty ! Petit lapin est devenu un grand et fort dob mais il n'a pas perdu son air malicieux.
- kartalian
il fait très chaud et ce soir après le boulot nous avons été au bord de la Durance ou les bébés ont pris un bain de nuit , ils sont en pleine forme , boyboy toujours le même diable et guilty la même garce mais deux paquets d'amour ils forment un duo de choc égal a eux même
je voudrais savoir aude si les cicatrices de boyboy sont pénalisant en expo ? car je pense que les poils ne repousseront plus sur sont dos et ça fait vraiment vilain
je vous souhaite a tous bon expo pour dimanche ,bon résultat , surtout a la famille , nous au boulot tout les jours dommage , il faudra qu'en même que les bébés rendent visite a maman un de ces jours
je voudrais savoir aude si les cicatrices de boyboy sont pénalisant en expo ? car je pense que les poils ne repousseront plus sur sont dos et ça fait vraiment vilain
je vous souhaite a tous bon expo pour dimanche ,bon résultat , surtout a la famille , nous au boulot tout les jours dommage , il faudra qu'en même que les bébés rendent visite a maman un de ces jours