Just the one , dite "Jenilee" (Heaven X Legend)
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Just the one , dite "Jenilee" (Heaven X Legend)
un sujet rien que pour elle, pour que Martine et Marco puissent nous mettre des tas de photos d'elle régulièrement 

- Martine30420
Re: Just the one , dite "Jenilee" (Heaven X Legend)
Bonjour à tous,
Quelques photos de la miss toujours en pleine forme, très agréable et au combien moins speed que notre pauvre Gaillard. Un réel plaisir !
Quelques photos de la miss toujours en pleine forme, très agréable et au combien moins speed que notre pauvre Gaillard. Un réel plaisir !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
j'adore !!
une vie de princesse
les filles des brumes de kahln ont vraiment des familles au top !
et je la trouve toujours aussi belle
bon ok, en ce moment elle a un peu les fesses plus hautes que les épaules, mais c'est normal, le dob ça pousse trop vite et donc : n'importe comment !!! 

- Aude
- Administrateur du site
pourrait-on avoir des nouvelles de ma best of 2014 ??
elle me manque ma number one !!! 

- Martine30420
Et oui nous ne sommes pas des fous de l'informatique + les matchs de foot + les "Chicoufs" en vacances et nous délaissons le site pour donner les infos mais sommes toujours présents pour le lire.
Félicitations pour tes résultats de dimanche. Au fait reste t il une place pour "Number one" demain soir 18h00.
La miss va bien. Son caractère s'affirme surtout certains jours mais dans l'ensemble c'est une bonne fifille !!!! dixit le papa .....
Félicitations pour tes résultats de dimanche. Au fait reste t il une place pour "Number one" demain soir 18h00.
La miss va bien. Son caractère s'affirme surtout certains jours mais dans l'ensemble c'est une bonne fifille !!!! dixit le papa .....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
désolée message pas vu et du coup je viens de voir que tu avais essayé d'appeler ! le cours des bébés c'est ce soir , vérifie tout à l'heure si c à 18h ou a 19h ...
elle m'a l'air immense ! je crois qu'on va modifier ses croquettes et faire moitié adulte moitié junior pour ralentir un peu tout ça .... on en parle ce soir
elle m'a l'air immense ! je crois qu'on va modifier ses croquettes et faire moitié adulte moitié junior pour ralentir un peu tout ça .... on en parle ce soir

- Aude
- Administrateur du site
- Martine30420
Bonjour à tous,
Les vacances dans les Alpes sont terminées. Quel changement: des montagnes, de la neige, des grands espaces plein de fleurs et de papillons; mais aussi des balades fatigantes entre 1500 et 1800m. J'ai pris un bon bol d'air mais je suis "crevée"; Par contre j'ai connu les petits appartements de montagne et les ascenseurs: super surtout lorsqu'on revient de virée et qu'il faudrait encore se taper plusieurs étages d'escaliers. A ce sujet j'ai horreur des escaliers en fer déployé en extérieur. J'ai très mal mes coussinets. Heureusement que je suis encore petite et légère !!!! car on a pu me porter. Sympa mais pour combien de temps !!! Cet hiver avec le froid et la neige çà va donner.
je vous envoie quelques photos: et maintenant je vais faire la "fofole" avec les "Chicoufs" qui sont arrivés pour quelques semaines de vacances.
Une "léchouille" à tout le monde !!
Les vacances dans les Alpes sont terminées. Quel changement: des montagnes, de la neige, des grands espaces plein de fleurs et de papillons; mais aussi des balades fatigantes entre 1500 et 1800m. J'ai pris un bon bol d'air mais je suis "crevée"; Par contre j'ai connu les petits appartements de montagne et les ascenseurs: super surtout lorsqu'on revient de virée et qu'il faudrait encore se taper plusieurs étages d'escaliers. A ce sujet j'ai horreur des escaliers en fer déployé en extérieur. J'ai très mal mes coussinets. Heureusement que je suis encore petite et légère !!!! car on a pu me porter. Sympa mais pour combien de temps !!! Cet hiver avec le froid et la neige çà va donner.
je vous envoie quelques photos: et maintenant je vais faire la "fofole" avec les "Chicoufs" qui sont arrivés pour quelques semaines de vacances.
Une "léchouille" à tout le monde !!