Oh mince alors ! On pense bien à boyboy et aussi à son papa et à Guilty qui doit s'ennuyer.
Donnes nous des nouvelles très vite de notre dob adoré boy boy !
Amandine- Raphael - Haika-Enzo
Zut encore Il est solide ce Boyboy, mais attention à lui il va finir par lui arriver malheur , surveillez le bien et donnez nous des nouvelles. Bon repos à lui et bon courage à vous
hier soir tout allait bien , aujourd'hui j'aurais des nouvelles en fin de matinée le veto de garde étant en intervention a l'extérieur sur un cheval , a+
dernières nouvelles , tout va pour le mieux ils ont commencé a l'alimenter , il n'a pas de douleurs , il tire comme un fou en promenade
pourvu de ça dure
demain pas sur , plutôt samedi mais je préfère qu'il reste un jour de plus parce qu'il va vouloir faire le fou avec guilty et c'est pas bon pour ca cicatrisation
je vous redonnerais des ces nouvelles ce soir
Contente pour boyboy ! Il va falloir faire vraiment attention maintenant . Iorgg n'a pas la frite , il m'a fait peur hier, douleurs abdominales , diarrhée eau sang . Pour le moment, sur recommandation d'aude smecta spasfon et diète . Demain si ça ne va pas mieux veto à la première heure. Décidément les demis frères n'ont pas la forme !!! Une caresse à toute la famille
surement une gastro et surement veto , il a une assurance santé ? ça vaut le coup enfin pour moi , boyboy a dépassé le plafond des remboursements
ce soir il a bien mangé tout va très bien a voir s'il me le rend demain