ASV très sympa au téléphone, on a bien rigolé

(je fais ma touriste, je connais pas du tout Marseille c'est la honte)

RENDEZ-VOUS MERCREDI 30 NOVEMBRE
visite croissance (+ pb postérieur!?)
Tssss je serai soulagée une fois sortie
Vaccin TC fait, elle n'a pas pu lui mettre ses hanches en extension car monsieur est complétement flippé sur la table. Elle trouve aussi qu'il a une démarche pas "naturelle", qu'il a les genoux qui rentrent vachement vers l'intérieur lorsqu'il marche. Je lui ai dis qu'il s'étire de tout son long au niveau de ses postérieurs, qu'il ne rechigne pas aux caresses dessus et qu'il continue à faire ses quart d'heure de folie. Elle m'a dit que ça voulait pas dessuite signifier dysplasie, qu'il a peut-être un problème au niveau de son bassin...bref elle a tenté tant bien que mal de me rassurer
Elle m'a proposé de lui faire une radio des hanches, à 7 mois on pourrait déjà être un peu fixé sur l'état selon elle, mais comme il faut l'anesthésier je préfère attendre 2 semaines le rendez-vous à Marseille puis on avisera...

Ses parents etc sont indemnes mais bon...
Elle me conseille de ne pas arrêter les bonnes balades en laisse et de le laisser libre et vaguer à ses occupations lors des grandes balades. Surement pour sa musculature. Vous en pensez quoi vous ?
Il a la frite et ne rechigne pas devant les balades ni devant une bonne course libre, ça me ferait chier de le priver...