IORGG (Heaven X BlackJack)

Modérateur : Aude

nannye

Re: IORGG (Heaven X BlackJack)

Message non lu par nannye »

Ils pourront joué ensemble sans risquer que l'un d'entre eux soient blessé par l'autre ... le jour ou ils se rencontreront...
CarineB

Message non lu par CarineB »

Pour l avoir vue hier, je peux dire que c est un très beau Loulou.
kartalian

Message non lu par kartalian »

boyboy a 5 mois 33 kg et 62 cm , ça va etre un terrible , on ne rigole pas a la grignande que des best of , je me langui de les voir irkan et iorgg
Amandine

Message non lu par Amandine »

Waoooouuuuh sacré gabarit !!! Ca ne plaisante pas en effet. Et beau loustic en plus !
nannye

Merci a tous ! je dois vous avouer que pour ne plus me stresser sur son poids je ne le pèse plus qu'une fois par mois et quand a le toiser et bien...je ne l'ai jamais fait . De toutes les manières on l'aime comme il est ...
CarineB

Message non lu par CarineB »

Iorgg est bien bâti, bien proportionné , il est tout sauf gros.... C est un grand chien et le poids va avec. Moi j ai parfois du mal à tenir irkhan en laisse lorsqu il aperçoit un autre chien..... C est lui qui me traine..... Moi aussi j'aimerai bien voir helboy.
kartalian

Message non lu par kartalian »

un rassemblement a la grignande ça serai bien , aude et eric s'ils le veulent bien
nannye

Vos réponses me font chaud au cœur car étant dans le dob depuis qques temps j'ai bien sur reçu des mails d'autres connaissances au sein des expos ,suite a la parution des photos de mon petit gros sur face book : alors bien sur des remarques sur son poids, sur un manque éventuel d'élégance etc m'ont été citer . Cela m'a fait sourire , comment peut -on parler d'un manque d'élégance sans avoir vu le chiot en mouvement ? Ne vous inquiéter pas cela ne m'a pas blesse ,on a tout de meme le droit de ne pas aimer , mais moi j'attend d'avoir vu le chien avant d'avoir une vrai opinion et puis beaucoup d'élevages a l'international ont aimé donc pas de soucis et puis mon t'it piou ça maman l'aime a la folie et ça, rien ne pourra le changer .... Donc Carine et les autres préparez vous mentalement pour les expos ...(LOL).
chrys

Message non lu par chrys »

Oh la la les gens bien intentionnés dans le monde du chien sont très présent... quand je vois le parcours d'aude pour son élévage et je ne suis pas du tout dans le dob je suis fan. Grace à elle je commence à aimer cette race :D
Le principal comme je dis toujours il vous plait et la confiance que vous avez avec votre éléveur tout est là. ;)
Image
ISADORA

Message non lu par ISADORA »

Mais qu'il est beau le fréro, c vrai qu'il est costaud mais je trouve l'ensemble très harmonieux! A bientôt, je l'espère, pour une rencontre entre frère et soeur à la Grignande ou en expo ;)
Répondre