HADES Des Brumes de Kahlan (Heaven X Ron)
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HADES Des Brumes de Kahlan (Heaven X Ron)
super le frangin, c'est vrai que c'est une portée de costauds
- kartalian
comment va mon frere hades , pas de nouvelles depuis longtemps
-
stephane
prise de sang avec un résultat très médiocre 1280 le meme taux qu'au depart taux normal 80
il se porte pourtant bien 52 kgs le demodex est toujours présent mais de moins en moins de boutons
avec héra c'est la folie ils sont inséparables
malgré sa puissance il est adorable il dévore tout ce qu'il trouve gourde de velo gant de travail qu'il chaparde sur les établis vu sa hauteur il n'a pas de difficulté
merci de prendre de ses nouvelles amicalement stéphane
il se porte pourtant bien 52 kgs le demodex est toujours présent mais de moins en moins de boutons
avec héra c'est la folie ils sont inséparables
malgré sa puissance il est adorable il dévore tout ce qu'il trouve gourde de velo gant de travail qu'il chaparde sur les établis vu sa hauteur il n'a pas de difficulté
merci de prendre de ses nouvelles amicalement stéphane
- kartalian
pas la grande forme pour le loulou mais une joie de vivre évidente j'espère franchement qu'il en viendra a bout de cette saloperie , merci de nous donnez de ses nouvelles nous y sommes attaché , boyboy et moi lui faisons de gros câlins
-
stephane
j'aurai voulu savoir le poids d'HELBOY pour comparer avec HADES savoir si cette merde influe sur son poids merci d'avance
- kartalian
hellboy 48 kg la derniere pesé , a quelque chose pres il est dans ce poids
comment va hades ?
comment va hades ?
- Aude
- Administrateur du site
sur un de mes premier dobermann qui avait la leishmaniose, le second traitement a été fait avec un autre produit que le glucantime, un antibiotique qui se prenait par voie orale, et là ça a très bien marché . Votre vétériaire vous en a parlé ou vous voulez que je retrouve ce tratement ?

-
stephane
en decembre on refait un controle sanguin Aude vous pouvez me donner le nom du produit on verra bien
il se porte bien au niveau des croquettes je suis passé au giant à peu près 530grs au lieu des 700 grs des croquettes maxi ça a l'air de bien se passer voila les dernières nouvelles il est trop adorable
il se porte bien au niveau des croquettes je suis passé au giant à peu près 530grs au lieu des 700 grs des croquettes maxi ça a l'air de bien se passer voila les dernières nouvelles il est trop adorable
- kartalian
boyboy est a 600g en maxi adulte
-
stephane
demain visite véto pour voir antibio toujours des gros boutons entres les doigts un peu moins en forme que les jours précédents on va le peser ,on verra bien je cherche un endroit pour les confirmer je n'ai pas pu le faire à avignon merci à tous et à toutes stephane