I'm the best des Brumes de Kahlan (Félippa X Porsche )

Modérateur : Aude

Victoria

Re: I'm the best des Brumes de Kahlan (Félippa X Porsche )

Message non lu par Victoria »

J'avais oublier celle-ci : :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

cette tête !!!! il est juste magnifique !!! :D encore un colérique alors !!! je vais finir par croire que ça vient de moi !!! :lol:
essaye peut être la bouillote sous un coin de son tapis rose dans la cage ?

enfin ceci dit comme dit nannye si hors de sa cage il est propre quand même et ne fait pas de bêtises, tout va bien !
par contre il va quand même falloir qu'il s'y fasse un peu pour la voiture non ?
Image
Victoria

J'essayerai la bouillotte mais il fait peut-être un peu chaud encore non ??
Cette nuit il a dormi dans le salon, lorsque je suis montée dans la chambre il a un peu chouiner ensuite il a arrêter puis est allé jouer.
Pour la voiture oui en effet il faudra qu'il s'y habitue mais celle que j'ai acheter ne rentre pas dans ma voiture, donc il faut essayer dans la voiture de Jo quand il est disponible ... Mais sinon en attendant quand je suis en voiture seule avec lui il se couche sur le siège passager et fait un gros dodo.. lol
Mis à part ça, c'est un amour :D Il faut absolument que je lui achète un torchon pour mordre parceque en attendant tout ce qu'il a sous la dents il veut le mordre ... lol
C'est un vrai p'tit ange, j'ai vraiment hâte de commencer le travail avec lui <3
Ce matin on va au marché, il va y avoir beaucoupppp de monde, je vous fait un petit rapport tout à l'heure :)
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Il est trop beau :D Les copains chats c'est top tu verras !

Je ne sais pas si il est bien de partager son avis ou "vécu", le soir de l'arrivée de Lexie après 10h de route (oui oui), bien entendu dodo en cage, placée coller à celle de Gangsta pour l’apaiser, enfin ça c'est ce que je croyais, Mlle a hurlé, aboyé, pleuré comme une affreuse pdt 3h30 sans s'arrêter...sauf que j'avais prévenu mes voisins et surtout qu'elle était tombée sur plus têtue qu'elle, donc pleure ma fille tu pleureras moins demain !!! Mlle s'était endormie puis réveillée 4h aprés avec petite sortie pipi puis hop re cage....re hurlements pdt 2h...mais je n'ai JAMAIS montré signe je suis restée enfermer dans ma chambre sans intervenir...dodo 2h puis tout le monde debout.
Du coup le lendemain toute la journée, toutes les 2h je l'a mettai 10-15-30 min dans sa cage avec ses jouets et son vetbed....le soir madame n'a absoluement rien dit et s'est endormie 6h d'affilés...jusqu'à ce que mon réveil sonne pour la sortie pipi de la nuit...Puis hop redodo sans rien.

J'avais fais pareil le premier soir avec Gangsta même s'il est arrivé adulte, la cage c'était nouveau.

Perso je ne cède jamais de chez jamais, et si j'ai décidé dodo en cage c'est dodo en cage. J'ai énormément appris de mes erreurs avec Geff lol

Après moi c'est que je voulais qu'ils dorment en cage et qu'ils l'acceptent la journée, en voiture, chez des amis, en vacances, en expos ou en concours agi etc...chose faite ;)
Victoria

Merci pour les conseils Julie, la nuit je préfère ne pas le laisser hurler car les murs ne sont pas épais et la voisin et comment dire... pas normale, donc je veux pas m'attirer de problème.
Mais j'essayerai de le mettre de temps en temps dans la cage la journée, quitte à le laisser pleurer c'est pas grave c'est la journée..
Pour la propreté c'est pas un souci, je le sors le soir quand je vais me couché, après il attend que Jonathan se lève, cette nuit il s'est retenu de 23h à 6h :)

En ce qui concerne le chat, pour l'instant c'est pas des meilleurs amis !! Elle le tolère, et s'en approche que quand elle est en sécurité : quand il dort ! J'ai essayer le fameux spray Felifriends, dès que je le met sur Ice, Helly (donc mon chat), se calme tout de suite, ce matin encore elle a fait une crise et vas-y que je "grogne" et que je "souffle", j'ai tout de suite mis le spray sur Ice et elle est vite sortie de sa cachette :) Il faut juste être patient !
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Oh oui ça viendra, il faut être patient et surtout les laisser faire.
Quand Gangsta est arrivé les chats l'ont accepté tout de suite, ils étaient tellement perdu de l'absence de Geff (malpropreté, miaulements...du jamais vu ici) que quand le nouveau chien est arrivé, ils étaient ravis :lol: Gangsta s'est fait réprimandé les 2-3 premiers jours où il était un peu brute avec eux maintenant comme tu as pu le constater en photos...ça dort ensemble !

Pour Lexie, nouveau chiot, nouvel intrus dans la maison. Du coup avec les chats j'ai procédé comme avec Geff et comme avec Gangsta. Ils s'approchaient quand Mlle dormait ou était en cage, Mlle n'avait ni le droit de leur aboyer dessus ni de les poursuivre mouhahaha. Je m'installais au sol, calin avec Lexie et j'apellais les chats pour qu'ils s'approchent la sentir...en 2-3 jours tout le monde avait compris sa place et les règles à suivre.

ça viendra vite, chacun à son rythme :)
Victoria

Grosse journée aujourd'hui pour Ice
Jeux avec sa copine Joy (5mois) qui me l'a totalement épuisé !!! :twisted:
Nous sommes allés à Bellegarde au bord du lac avec tout plein de canard et même pas peur :) Il a fait ses premier pas dans l'eau et a jouer comme un petit fou, un résumé en photo dans lesquelles vous pourrez voir la férocité de mon p'tit loup .. hi hi hi :D