Ah oui pas de problèmes pour ça vous le verrai dès que possible !!!
Voilà la première nuit qui est passée, alors je voulais faire dormir monsieur dans sa cage bien évidemment mais celui ci ne l'entendait pas de la même oreille !
A peine dans ma chambre le voilà qu'il pleure et qu'il hurle comme si on aller le tuer !! lol Je descend dans le but de rester avec lui jusqu’à ce qu'il s'endorme mais rien à faire il ne veut pas rester dans cette cage !!
Fatalité je le sors et il s'avère que monsieur veut AB-SO-LU-MENT dormir sur son tapis rose (lequel il s'est approprié dès son arrivée dans la maison

) !!
Alors la je me dis peut-être que si je met le tapis dans la cage ça va aller ???? Pensez-vous !! du tout !
Du coup je l'ai ressorti, j'ai voulu attendre qu'il s'endorme pour le poser délicatement dans sa cage mais il est bien plus malin que moi et il s'en ai rendu compte !!
Enfin bon, première nuit c'est pas grave je l'ai laisser en liberté, il a fait dodo sur son tapis et le chat a dormi dans ma chambre.
Au réveil ce matin Jonathan qui le trouve sur le canapé !! C'est la fête quoi !! lol
Pas de bêtises, pas de pipi ni caca, il s'est tout de même retenu de 00h à 7h !! C'est déjà un grand garçon !!
Mais malheureusement Jonathan ne s'est pas habillé assez vite et donc pipi dedans

Voilà son histoire de cette nuit. A part ça c'est un grand péteur !! lol Et il a un peu de diarrhée apparament ce matin.