ISTHAR (Heaven X Black-Jack)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: ISTHAR des Brumes de kahlan (Heaven X Black-Jack)

Message non lu par Aude »

et bien félicitations !! :) ce qui serait bien c'est de la mettre en contact avec d'autres chiens de son âge pour en pas que plus tard elle ait peur des autres chiens, et pour ça je te recommande vivement l'école des chiots de l'association "les p'tits bouts d'chiens" à cabriès.
c'est Aurore qui s'en occupe, la maitresse de Hélite (raïko" sur le forum)
je te laisse son numéro de téléphone : 06 89 67 91 86.
isadora ta soeur ira là bas aussi dès le début du mois de septembre.
Image
chrys

Message non lu par chrys »

ca y est le club va être envahi par les brumes de kahlan.....
Image
philippe

Message non lu par philippe »

017.JPG
019.JPG
018.JPG
016.JPG
017.JPG
voici des nouvelles D'ISTHAR elle va bien elle pése 20kg elle a des boutons sur le corps elle aussi nous avons vu le veterinaire qui la mis sous antibiotique et les boutons commencent a partir,isthar va venir faire un petit séjour d'une semaine du 21 au 28 septembre aude nous te la laisserons vers 11heure le 21 faut il apporter quelque chose.
isthar a commencée l'ecole du chiot samedi dernier on va a aubagne dans une association qui s'appel SCCE ça c'est tres bien passé elle a rencontré plein de petits chiots :P :P :P
isthar est toujours trés gentille mais elle est aussi trés trés tétue :( :( et elle n' écoute pas toujours trés bien je pense que ça s'arrangera avec l'école elle est la mascotte du service technique de la faculté de médecine.
voici quelques photos de nos vacances du mois d'aout
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

wahou !!! une vraie star en effet !!! et bien vous voyez, si je devais choisir encore aujourd'hui je ne saurais toujours pas quoi faire !!! qu'est ce qu'elle est belle elle aussi :D

elle a même des yeux beaucoup plus foncés que sa soeur, ce qui est une qualité ! :)

côté caractère je dirais que c'est pas très réussi sur l'ensemble de la portée : de vraies têtes de mules !!!!!! demandez à Carine de vous décrire Irkhan, vous allez rigoler !!! on s' arrache les cheveux à l'éducation, j'ai même dû me fâcher sur lui pour de vrai tellement il y met de la mauvaise volonté... tout l'inverse de ce que fait un dobermann en général !!!! :| est-ce le père ou la mère ??je n'en sais rien ! :lol:

je suis impatiente d'être au 21 et de la voir en vrai , apportez juste son carnet de santé et sa carte d'identification le reste, il y a tout :)

et bravo pour la brasse en piscine, visiblement elle maîtrise !!!! :)
Image
CarineB

Message non lu par CarineB »

Très contente d avoir des nouvelles de la frangine.... Elle est très belle , mais si elle est aussi têtue que son frère, il va y avoir du boulot. Je ne désespère pas car quand il y met de la bonne volonté, il fait très bien les exercices demandées , vendredi à la grignande, il a été un très bon élève. On y mettra le temps mais on y arrivera. J espère que les frères et sœurs pourront se rencontrer, irkhan a une adoration pour icy , l autre marron de Aude, qu il voit au cours tous les vendredis. À très bientôt.
Amandine

Message non lu par Amandine »

J'adore sa tête !!! De très beaux yeux !!!
Aude
Administrateur du site

arrêtez de me faire râler avec ses yeux !!! ;)
Image
philippe

Message non lu par philippe »

Bonjour Aude,
Comment va notre petite Star ? Est-elle contente de son séjour chez toi ?
Elle nous manque beaucoup !!!
Vivement samedi !!!
Bises
Yasemin et Philippe
Aude
Administrateur du site

coucou ! :) oui elle va bien :) et dis donc c'est une vraie folle sur la gamelle !!!

par contre je lui ai fait un programme de camp de travail ! elle a un gros problème d'hyper attachement en effet, si elle est en liberté avec nous et que nous entrons sans elle dans la maison ou au bureau elle hurle comme une dingue ... enfin ! elle hurlait ... c'est en voie de guérison mais on voit en effet qu'elle était habituée a suivre papa partout ! son côté hyper têtu vient forcément de ça, elle estime que l'humain lui appartient, donc pas nécessaire de lui obéir ... du coup ce matin j'ai repris les ordres de base : la marche aux pieds, le assis et le coucher, mais ça a été dur dur .... elle a la tête aussi dure que ses frères !! :)

je devrais d'ici samedi te rendre une chienne modèle clefs en main, tu n'auras plus qu'à appliquer ce que j'aurai mis en place ! :)

bises à tous les deux, profitez à fond ! :)
Image
CarineB

Message non lu par CarineB »

J ai vu isthar ce matin, ça ma fait plaisir, irkhan aussi. Elle était un peu timide au début.... C est une jolie demoiselle. A bientôt.
Répondre