IORGG (Heaven X BlackJack)

Modérateur : Aude

chrys

Re: IORGG (Heaven X BlackJack)

Message non lu par chrys »

de très belles photos des frères et soeurs
Image
Aurore

Message non lu par Aurore »

On se rencontrera éffectivement en expo ou pourquoi pas pour faire travailler les brumes de Kahlan chez Aude!! Je sais qu'elle ne dira pas Non 8-)
Ce petit Iorgg est très craquant !
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
nannye

Message non lu par nannye »

Nous avons prévu avec Aude qques pistes ensemble si tu veux te joindre a nous ce sera avec plaisir .
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

photos reçues de la maman de iorgg, premier bain et monsieur nage comme un poisson !! :) je suis fière de lui ;) et quelle tête !!!! :)
premiere baignade 022.JPG
premiere baignade 025.JPG
premiere baignade 029.JPG
premiere baignade 058.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
chrys

Message non lu par chrys »

superbes photos!
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

qu'il est beau le demi frere
CarineB

Message non lu par CarineB »

Bonjour, la dernière fois que nous nous sommes vues à la grignande, iorgg avait des boutons sur le corps, irkhan en à aussi. Sont ils partis sur iorgg après le traitement ? Il est sous antibio. Comment avez vous fait pour apprendre à nager à iorgg. Crise de rire lorsque nous avons essayés avec irkhan, il ne bouge que ses pattes de devant :D ..... Forcément il coule. À bientôt.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

pour iorgg le vétérinaire a conclu a une folliculite pubertaire (en langage clair petits boutons dus a la croissance style crise d'acnée juvénile !! ) :lol:
un raclage a aussi été fait pour vérifier qu'il n'y avait pas d edémodex (parasite qui vit dans la peau) et il n'y en avait pas.

il a été aussi mis sous antibio, avec conseil si les bouton ressemblent a certains endroits a des pustules de les crever et mettre un peu de bétadine dessus.
dernière recette de la maman de iorgg ayant très bien marché : bain de mer : le sel a séché tous les boutons, ensuite rinçage au tuyau en rentrant a la maison et c'était tout propre quand je l'ai vu ce week-end...

trop grands trop vite, dur dur pour l'organisme! ;)
Image
nannye

Message non lu par nannye »

Bonsoir carine désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je ne suis pas venue sur le forum depuis qques temps .

Tout d'abord je vous rassure il n'y arien de bien méchant .Comme vous l'a dit Aude il n'y a pas de démodex . juste un souci de trop d'immunité , donc rien de grave si ce n'est que ça n'est pas esthétique .
iorgg s'étant luxé un orteil il est retourné chez le véto qui a trouvé l'idée des bains de mer excellente car cela a séché les boutons.
Tout au long de leur croissance ils auront de temps en temps des boutons il faudra parfois remettre sous antibio mais cela disparaitra avec la fin de croisssance.
Il est vrai que nous avons de gros loulou qui seront des chiens puissants et qu'ils demande de l'attention pour en faire de vrai "don juan" . mais je pense qu'ils le valent bien .

Pour la natation j'ai procédé comme je l'ai toujours fait : en emmenant des jouets (par ex : ballons, balles) en payant de ma personne (donc on rentre dans l'eau ) et en ayant pas peur du ridicule car je les encourage de la voix ,applaudis etc... Donc il vaut mieux un endroit discret ;)
Au début iorgg ne voulait meme pas rentrer un orteil dans l'eau , maintenant meme la mer ne lui fait plus peur . En espérant que cela aura pu vous aider . :D
CarineB

Message non lu par CarineB »

Merci pour ces infos. Je sais ce qu il me reste à faire avec irkhan. À bientôt.
Répondre