boyboy apprendra a l'envoyer ballader quand il en aura vraiment marre ...
HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
il vaut mieux le collier que les oreilles (c'est ce qu'elle fait a famas).... guilty est souvent ... casse bonbons quand elle fait la course !!

- kartalian
oui des fois elle lui attrape les oreilles , il couine comme une demoiselle
-
nannye
Pauvre Boyboy il apprend a vivre avec une demoiselle !!!
- kartalian
ça lui convient bien , il est toute la journée derrière elle , je me demande comment elle supporte de temps en temps elle le pince un peu mais boyboy ne s'arrête pas de l'embêter, en tout les cas ils ont l'air d'etre bien ensemble
- kartalian
quelques photos de ce matin avec ma copine guilty qui aime autant que moi se rouler dans la boue
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
guilty a fait comme sher-khan, elle a gagné au loto !!! changement de vie pour une vie de chateau !!! 

- kartalian
le plus gros gagnant c'est moi , je me régale de les voir tous les deux , c'est un énorme cadeau que vous m'avez fait , je vous en remercie aude et eric , je me langui de revenir chez vous pour voir si guilty veut rester ou rentrer avec boyboy
P.S.c'est quand même une petite chipie , elle fait faire ce qu'elle veut a boyboy et il n'a pas le dessus avec elle
P.S.c'est quand même une petite chipie , elle fait faire ce qu'elle veut a boyboy et il n'a pas le dessus avec elle
- Amandine
Comment se porte toute la grande famille ?

- kartalian
toute la famille va tres bien , boyboy est toujours apres guilty depuis qu'elle est la il m'ignore presque , je suis plus son papa cheri mais le monsieur qui lui rempli la gamelle
mais quel plaisir de les voir tous les deux , il ne s'ennuie plus tous seul et guilty a l'air d'etre comme si elle avait ete toujours la , elle fait un peu la jalouse quand je m'occupe de boyboy et lui me fait la meme chose avec guilty , d'ailleurs je téléphonerais a aude pour avoir de ses conseils sur quelques petits trucs
j'ai du me séparer de ma petite chatte , probleme de voisinage , elle ete souvent chez la voisine , je l'ai rendu a sa maman , mon chat lui c'est autre chose il restera la
tous les matin on se fait une balade dans les bois en ce moment la riviere est trouble a cause des orages et puis trop de touristes qui nous emm.... enfin tous se passe bien chez la zoofamily
j'ai du me séparer de ma petite chatte , probleme de voisinage , elle ete souvent chez la voisine , je l'ai rendu a sa maman , mon chat lui c'est autre chose il restera la
tous les matin on se fait une balade dans les bois en ce moment la riviere est trouble a cause des orages et puis trop de touristes qui nous emm.... enfin tous se passe bien chez la zoofamily
- Aude
- Administrateur du site
voilà d'excellentes nouvelles, j'espère qu'il vous reste un peu de place sur le canapé, parce que deux gabarits comme ceux là c'est un peu envahissant ... et Guilty ayant été ( je l'avoue) élevée sur le canapé ....
pour les quelques petits trucs, tu peux m'appeler en fin de matinée ou vers 16h, c'est là que je suis un peu plus disponible pour répondre
pour les quelques petits trucs, tu peux m'appeler en fin de matinée ou vers 16h, c'est là que je suis un peu plus disponible pour répondre