IRKHAN (Heaven X Black-Jack)
Modérateur : Aude
-
CarineB
Re: IRKHAN (Heaven X Black-Jack)
Oui je n en doute pas, il est jeune et tout fou, c est évident qu il a besoin d être cadré. Mais a côté de ça, c est un amour.
- Eugénie
il est très beau j'aime beaucoup !!
- Amandine
Comment se porte Irkhan ?? Ca se passe bien avec vos filles ?
On adore les photos ici hihihi
Pour l'éducation, vous verrez, ca va être top, Aude est une super éducatrice !!! Et c'est très intéressant de voir son chien écouter de mieux en mieux !
On adore les photos ici hihihi
Pour l'éducation, vous verrez, ca va être top, Aude est une super éducatrice !!! Et c'est très intéressant de voir son chien écouter de mieux en mieux !
-
CarineB
Irkhan va super bien.... c est un bon copain pour les filles, mais elles ont un peu de mal a se faire respecter. Bien sur c est encore un bébé mais il fait mal lorsque il joue. Mais ça ira de mieux en mieux. C est un chien très vif, il adooooore jouer .... donc nous passons beaucoup de temps avec lui. Je passe aussi beaucoup de temps a nettoyer ma maison..... mais ça c est autre chose. Il fait maintenant parti de la famille, on l aime très fort.
-
CarineB
Petit câlin avec le maître. ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
- Amandine
Bonjour,
Des nouvelles du petit loup ? Comment va t-il ? Il doit être à plat avec la chaleur.
Comment se passent les cours avec lui ?
Tu dis que c'est une brute : normal voyons ! Je ne compte plus les gentils câlins ou je me suis faite boxer par Haika ( attention le nez, ca fait très mal !
).
D'ailleurs jeudi dernier elle m'a fauchée sur le terrain de foot ( le terrain n'est pas assez grand bien entendu hein
) et résultat un beau bleu au tibia.
En plus j'ai a mon actif 10 paires de chaussures coupées en deux et autres coussins éventrées..
La vie normale quand on a un dob.
Des nouvelles du petit loup ? Comment va t-il ? Il doit être à plat avec la chaleur.
Comment se passent les cours avec lui ?
Tu dis que c'est une brute : normal voyons ! Je ne compte plus les gentils câlins ou je me suis faite boxer par Haika ( attention le nez, ca fait très mal !
D'ailleurs jeudi dernier elle m'a fauchée sur le terrain de foot ( le terrain n'est pas assez grand bien entendu hein
En plus j'ai a mon actif 10 paires de chaussures coupées en deux et autres coussins éventrées..
La vie normale quand on a un dob.
-
CarineB
Premier cours vendredi dernier.... irkhan qui au départ preferait jouer, a bien compris le `assis' 'coucher' mais le au pied, c est pas gagne, ce qu il voulait c était s amuser avec le berger allemand.... bon, ce n est que le premier cours..... attendons le second.
Irkhan est un chien super vif qui comme tous les chiots, a besoin de se dépenser, mais il ne contrôle pas sa force et en profite avec ma dernière qui a 6 ans. J aimerai lui faire comprendre mais je ne sais pas comment. Je sais bien qu il va s assagir .... concernant les bêtises, pour l instant rien de terrible... il faut dire que nous faisons attention et qu il possède déjà quelques jouets adaptes a son âge... il adore la chambre de la petite car plein de choses a piquer..... c est un bon chien, et ne regrette pas mon choix , il a du caractère mais très câlin. Il commence a grogner lorsque il entend un bruit suspect... voilà quelques nouvelles du loulou.
Irkhan est un chien super vif qui comme tous les chiots, a besoin de se dépenser, mais il ne contrôle pas sa force et en profite avec ma dernière qui a 6 ans. J aimerai lui faire comprendre mais je ne sais pas comment. Je sais bien qu il va s assagir .... concernant les bêtises, pour l instant rien de terrible... il faut dire que nous faisons attention et qu il possède déjà quelques jouets adaptes a son âge... il adore la chambre de la petite car plein de choses a piquer..... c est un bon chien, et ne regrette pas mon choix , il a du caractère mais très câlin. Il commence a grogner lorsque il entend un bruit suspect... voilà quelques nouvelles du loulou.