IORGG (Heaven X BlackJack)
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: IORGG (Heaven X BlackJack)
il est tres beau hannibal , pas que le mordant c'est un tres beau chien , boyboy le mordant ça va 5 mn apres il en n'a marre faudrait que maman aude le prenne quelques jours pour le motiver au ring , cet hiver je le lui laisserais quelques jours si elle le veut bien enfin surtout si j'y arrive a abandonner mon bébé
- Aude
- Administrateur du site
j'ai revu iorgg aujourd'hui, il est juste magnifique !!
nous avons retiré les points d esa queue, ce n'est donc plus qu'un mauvais souvenir, et Monsieur pèse ... 13kilos !!! hyper à l'aise d'être revenu à l'élevage, comme si c'était encore chez lui, il est même remonté seul à la maison pour dire bonjour à jalmaï ! toujours aussi sympa aussi de caractère, bref, je suis toujours aussi fan ! 

-
nannye
Bonjour , c'est moi iorgg ! aujourd'hui 1éré piste ! trop bien ! ce matin 7heure du matin voila t-il pas que ma maman m'emporte seul sans ma grande sœur ; elle me dépose au sol me met une laisse et me montre le sol . sur le coup je me demande si elle n'est pas tombé sur la tete ; pour ne pas la contrarier je fais ce qu'elle me demande : je baisse la tete et colle le nez au sol et là , j'ai le bonheur de trouver un petit morceau de "iande!!!" bien sur je continue , maman m'encourage tout doucement ,pas de souci a 7 heure du mat j'ai faim moi ! mais bientôt elle m'enlève de ce qu'elle appelle la piste ,je veux pas moi il en reste des petits bouts , mais tant pis je n'y ais plus droit jusqu'à la prochaine . pour moi c'est quand elle veut ! Oh bien sur ,c'était une piste de bééébééé mais maman dit que c'est émouvant , c'était ma prem de prem . ça m'a plut et c'est l'essentiel , a bientôt pour la suite ...
- Aude
- Administrateur du site
voilà une excellente chose, et le démarrage c'est le plus important , faut qu'on en reparle ensemble
bravo pour ce beau commencement ! appelle moi si tu peux ce soir vers 20h ou demain matin en fin de matinée ?

- Aurore
Super, un futur dob au pistage
l manque plus que quelques photos pour nous montrer son travail
l manque plus que quelques photos pour nous montrer son travail
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
-
nannye
Merci Aurore , pour les photos en micro piste il faudra attendre que mon cher et tendre soit la . j'essaierai ce week end . Il a aussi passé l'épreuve du chiffon . malgré la chaleur hier soir il s'est eclaté l'homme d'attaque m'a dit qu'il avait un bon point puisqu'il était interessé . Mais avant tout ,pour le moment je le laisse vivre ,hormis un peu de pistage bébé , il s'amusera encore qque temps après tout on a qu'une enfance non ? et puis il est tellement trognon .
-
nannye
Bonjour ! qques nouvelles de mon petit gros : aujourd'hui a trois mois et un jour mon piou piou pèse 18 kilos ; vous en déduirez qu'il ...profite bien . Il est d'un caractère enjoué capable de rentrer dans de grosse colère quand quelque chose ne lui plait pas , n'a peur de rien : pas plus tard que cet après midi dans la salle d'attente du véto ou nous patientions ( mon bébé n'est pas du tout patient) il est rentré un dogue de bordeaux avec sa maman ,je ne sais pas ce qui a déplu a iorgg toujours est-il qu'il a incendier ce pauvre dogue qui ne lui avait rien fait . Tout lemonde dans la salle était cassé de rire ... je précise que le male DdeB était adulte .A coté de ça il est capable de gros calins ,j'adore quand il vient se jeter dans mes bras en se frottant et se régalant de bisous . Il est comme ça mon iorgg , un mix de bébé et de petit macho .. tout simplement craquant : Bien sur il me met parfois en colère comme quand il va dans mon tout jeune massif et tient a me tailler mes lavandes et mes romarins mais je me dis que c'est peu payer par rapport a tout se qu'il nous apporte alors supportons ! il faut bien que jeunesse se passe ... A bientôt . PS: iorgg me dit de noter qu'il embrasse ses frères et sœurs. Des photos seront postees par Aude car je ne suis pas douée. Merci Aude
- kartalian
merci pour les nouvelles du demi frère
- Aude
- Administrateur du site
voilà, j'ai un peu tardé par manque d etemps mais voici les dernières photos, en mode beau gosse et en mode je fais le con avec ma copine Danang !!