IRKHAN (Heaven X Black-Jack)
Modérateur : Aude
-
CarineB
Re: IRKHAN (Heaven X Black-Jack)
Irkhan est maintenant chez lui.... il a une vision assez large de ce qui est autorise ou pas, aujourd'hui hui il a fait une tentative canapé mais malheureusement, il a échoué .... il n était pas content et s est mis a aboyer très fort
même pas peur. Nous avons tentes une petite ballade en laisse bien sur.... c est pas gagne, mais ça viendra. Il est très joueur , je fais tout de même attention car il fait mal avec ses petites dents et leane , ma dernière, a du mal a s en sortir seule quand il veut jouer.... voilà , une bonne journée avec irkhan. Demain il y aura des photos.
-
CarineB
En mode , je dors n importe comment. Trop fatigué 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- kartalian
le bonheur est chez carineB

-
CarineB
Comment nettoyer lorsqu un énorme chien se jette sur le balais .....
- Aude
- Administrateur du site
il a une tête .... juste magnifique !!
quant au balais, c'est une danse, t'inquiète, il va t'apprendre !!! 

-
CarineB
Allez encore une parce qu il le vaut bien.
- Aude
- Administrateur du site
il est trop craquant ! les filles sont toujours aussi contentes de leur nouveau copain ?

-
CarineB
Oh que oui, c est le super copain, il doit en avoir marre parfois des bisous ..... mais ça se passe très bien. On commence a voir son vrai caractère, très gentil mais comme tu dis, légèrement râleur, capricieux. Mais on ne lâche rien, quand c est non , c est non... il s en va en chouinant. Mais on l aime quand même. 
- Amandine
Oh quelle bouille de coquin !! J'adore ! Comment ca se passe avec les enfants ?
- Olivier88
Bon, je me lance ! Premier message et premiers commentaires sur notre monstre
. Moins d'une semaine qu'il est parmi nous, et déjà le sentiment que ce n'est plus le même chiot. Incroyable la vitesse à laquelle cette "petite bête" évolue. Physiquement évidemment (même s'il s'affine, c'est une enclume montée sur deux paires d'échasses !), mais également en termes de comportement. Il s'est parfaitement intégré au sein de sa meute, mais continue à tester chacun(e) d'entre nous afin de voir à qui il a affaire. Et je sens bien que ce n'est pas fini. C'est en grande partie maintenant que tout se joue : il faut donc être vigilant !
Cela dit, il est absolument génial. Vif, intelligent et extrêmement câlin. Bref, l'idée que je me faisais d'un jeune Dobermann, donc comblé !
Cela dit, il est absolument génial. Vif, intelligent et extrêmement câlin. Bref, l'idée que je me faisais d'un jeune Dobermann, donc comblé !