IORGG (Heaven X BlackJack)

Modérateur : Aude

nannye

IORGG (Heaven X BlackJack)

Message non lu par nannye »

Bonjour c'est moi iorgg!!! je suis bien arrivé dans ma nouvelle maison ou j'ai rencontré ma grande sœur Da-Nang , apparemment elle a un peu tiqué lors de ma venue mais elle s'y fait. La première nuit j'ai piqué je l'avoue une grosse colère puis j'ai fini par me calmer (trop fatigué) . Avant ça j'avais pris un bon repas ,faut pas se laissé aller tout de meme . Voila juste pout vous dire que tout doucement mes parents , Da-Nang et moi on s'habitue a notre nouvelle vie ensemble . A la prochaine ... Ps : une bise a mes frères et sœur de portée .
kartalian

Re: Iskandar dit iorgg

Message non lu par kartalian »

des photos s.v.p.
Aude
Administrateur du site

Re: Iskandar dit iorgg

Message non lu par Aude »

je suis ravie que ça se soit bien passé aussi pour lui, il fallait bien qu'il se fasse remarquer, c'est normal ! entre irkhan qui chouine et Iorgg qui fait sa colère, les deux frères confirment mes observations en terme de caractère ! :)

j'espère que Da-Nang en plus de l'accepter en fera son meilleur pote, et ce sera parfait ! ;)
Image
Aude
Administrateur du site

Re: IORGG (Heaven X BlackJack)

Message non lu par Aude »

voilà des photos du loustic dans sa nouvelle maison, et avec sa copine da-nang
iorgg a 2 mois (4).JPG
iorgg a 2 mois (27).JPG
pas mal foutu aussi le petit père non ? ;)

avec sa copine :
iorrg (20).JPG
iorrg (58).JPG
c'est pas tout ça, mais ça fatigue de faire le fou ! :)
iorrg (90).JPG
une dernière de Da-nang en mode plongeon, pour montrer à hellboy sa voie de progression... vous ferez des concours après !! :)
iorrg (88).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
nannye

Encore une fois merci Aude pour les photos. Voila qques photos de notre petit gros . Il s'est bien adapté a son nouvel environnement . Il est d'un tempérament solide et ne se laisse pas impressionner meme par Da-Nang . Pour les baignades on attend son rappel de vaccin . En ce moment précis ,je le vois entrer et sortir en suivant sa grande sœur pour faire le fou . A plus pour plus de nouvelles ...
chrys

Message non lu par chrys »

jolie série de photos! ils sont bien beaux
Image
CarineB

Message non lu par CarineB »

Il est trop beau... Ça fait une belle paire de copain. Ça fait plaisir a voir.
Amandine

Message non lu par Amandine »

Très joli lui aussi !!!
Encore un qui va s'éclater :D
kartalian

Message non lu par kartalian »

je trouve que iorgg ressemble a hannibal de profil
je vais essayer de le faire plonger la prochaine fois , mais la les touristes sont arrivés et le moindre trou d'eau est occupé , va falloir attendre
nannye

C'est vrai que Da-Nang semble le prendre sous son aile ,et c'est tant mieux . Pour Hannibal c'est vrai aussi qu'il y a une ressemblance . J'espère qu'il sera aussi doué au mordant . Aujourd'hui première sortie en ville sur Alès , 1er resto en terrasse et enfin 1ere sortie en laisse... je ne vous dit pas un parcour qui dure en général quinze mn eh bien la une heure . Pas de frayeur mais beaucoup de curiosité donc ...je m'arrete a tout et analyse et puis quand je suis fatigué je monte tout simplement dans le gros panier de maman : nous en avons fait rire plus d'un : imaginez plus de dix kilos a bout de bras !!! j'ai eu l'impression de ne plus en avoir . Par contre au resto , très sage, comme un grand il a réclamé a faire son pipi . Bon nous étions en terrasse c'était moins risqué . Quand nous sommes revenus a la voiture il s'est écroulé et je ne l'ai plus entendu d'un moment. Mon bras a pu se remettre !!!
Répondre