Carineb
Modérateur : Aude
-
CarineB
Carineb
Je me suis inscrite sur le forum sans m être presente. Je suis Carine et avec mon mari nous nous interessons depuis quelques temps au doberman sans jamais avoir ose en prendre un. C est maintenant chose faite car dans quelques mois.... Juillet je pense, notre petit mâle noir sera avec nous. Mais c est un secret.... Une grande surprise pour nos filles qui ne le savent pas, elles rêvent d avoir un chien. À bientôt sur le forum.
- Aude
- Administrateur du site
Re: Carineb
Je donnerai cher pour être là le jour où vous allez leur dire !! bienvenue à toute la famille sur le forum 

-
CarineB
Tu seras présente car elles viendront avec nous récupérer Irkhan , du moins les deux petites. Et jusqu a ce moment la , elles ne sauront rien. Quand je vais dire, voilà c est votre chien.... Je pense que des larmes risque de couler.
- Jean Paul
Ca va encore être un chien malheureux ... 
J'espère qu'on le verra au club

J'espère qu'on le verra au club
FISSA la noire, CANELLE la cacao...
- chrys
- Amandine
Bienvenue !!!
Je crois qu'on s'est croisé lors du 1er mai si mes souvenirs sont bons.
Et quelle belle surprise vous allez faire à vos enfants !!! Sacré moment en perspective !!!
Raphaël
Je crois qu'on s'est croisé lors du 1er mai si mes souvenirs sont bons.
Et quelle belle surprise vous allez faire à vos enfants !!! Sacré moment en perspective !!!
Raphaël
-
CarineB
Oui c est exact nous étions la . Oui une très belle surprise , un super copain de jeux , et des gros câlins en perspectives.
-
happy
Bienvenue, moi je n'ai pas de doberman. Mais un golden de 9 mois, je deviens gaga des chiens et je m'interresse de +en + aux dobs depuis que je v a la grignande pr dresser Happy.
Je ne connaissais pas cette race ! ( enfin j'avais entendu dire que du mal, mais maintenant que je connais un peu + ca donne envie d'en avoir un...)
Tu dois avoir hate de l'avoir!
Patience...
Je ne connaissais pas cette race ! ( enfin j'avais entendu dire que du mal, mais maintenant que je connais un peu + ca donne envie d'en avoir un...)
Tu dois avoir hate de l'avoir!
Patience...
- Aurore
j'avais loupé votre présentation !!
Dommage, je ne vous ai pas vu le 1er mai
os filles vont tellement être heureuse, je suis contente pour elles !
Dommage, je ne vous ai pas vu le 1er mai
os filles vont tellement être heureuse, je suis contente pour elles !
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens