je crois que pour une fois je vais être méga raisonnable pour que ce soit vite finni ! donc demain médecin au programme ...
ça : c'est fait !
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
ça : c'est fait !
bon bein voilà, me suis pété la cheville en allant courir avec Boza.... à dix jours de la nationale quelle bonne idée ! 
je crois que pour une fois je vais être méga raisonnable pour que ce soit vite finni ! donc demain médecin au programme ...

- chrys
Re: ça : c'est fait !
Aie oui tu as interet a bien soigner. Regarde pas bien soigné a l'epoque ben bloc y a 10 jours pour moi. Courage
- Victoria
Aie aie
Soignez vous bien surtout ! Vous venez quand même a Monaco ce week end ??
-
CarineB
Et bien! Quelle bonne idée...... il va maintenant falloir rester tranquille .... tu es plâtrée pour 4 semaines ou plus ? Bon je n ai plus qu a te souhaiter bon courage, et patience.
- Aude
- Administrateur du site
je vous en dis plus demain, victoria en effet j'annule monaco, je pourrai pas présenter boza je pense .... au prix de l'engagement ça me fait raler mais bon ... pas le choix .
faut que j'appelle l'hotel pour annuler demain ... suis désolée de vous lacher comme ça !
faut que j'appelle l'hotel pour annuler demain ... suis désolée de vous lacher comme ça !

-
happy
Ca tombe mal vu ton programme de ces prochains jours!
J'espère que c pas trop douloureux?
bon courage
J'espère que c pas trop douloureux?
bon courage
- Victoria
C'est dommage, je vous aurait bien proposer de vous aider si Flanelle ne passe pas en même que Boza ...
- Aude
- Administrateur du site
je voulais t'en parler ....
appelle moi, freestyle n'est pas prête, donc je peux y aller, mais seulement si tu acceptes de présenter boza, moi j'ai interdiction de marcher pendant 15 jours, arrêt de travail et pas le droit de conduire non plus en théorie ....

- Amandine
Ouille ouille !!! 2 semaines sans poser le pied, c'est une grosse blessure ça !!!
La mésothérapie, ça soulage bien les douleurs et c'est un traitement parallèle efficace. Je l'ai souvent utilisé quand je faisais du sport en compet' pour me remettre d'une blessure.
Courage en tout cas !!!
Raph
La mésothérapie, ça soulage bien les douleurs et c'est un traitement parallèle efficace. Je l'ai souvent utilisé quand je faisais du sport en compet' pour me remettre d'une blessure.
Courage en tout cas !!!
Raph
- Jean Paul
Alors là pas de pot !!!
Je vais t'appeler parce que la cheville je connais, ça fait 8 ans que je me soigne.
Courage.
Je vais t'appeler parce que la cheville je connais, ça fait 8 ans que je me soigne.
Courage.
FISSA la noire, CANELLE la cacao...