Laura et sa team :)

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

kartalian

Re: Laura et sa team :)

Message non lu par kartalian »

ce qui est indéniable c'est qu'avec lui tu auras vécu des moment intense et c'est le plus important
Fadoua

Message non lu par Fadoua »

Bienvenue sur le forum :) ça me fait plaisir que tu est enfin fait ta présentation sur ce forum tu t'y sentiras bien entourer j'en suis certaine je viens à l'instant de lire ta présentation et tous comme aurore j'en ai les larmes aux yeux j'ai un pincement au cœur tu ne me l'avais jamais raconté comme ça... ce que tu as fait tout au long de la vie de flash et admirable vous vous êtes battu jusqu'au bout et c'est magnifique beaucoup de personnes ose nous dire que ce ne sont juste des chiens mais non avant tous se sont des membres a part entière de la famille ils sont en nous comme un enfant tu a agi comme une mère l'aurait fait pour son enfant et c'est magnifique...
missdob

Message non lu par missdob »

Merci Fadoua sa me touche beaucoup.

Je n'aime pas trop raconter cette histoire, notre histoire car elle est tellement douleureuse et triste, pour moi qui la raconte comme pour celui qui l'entends.

Lundi j'ai fait un grand pas, j'ai enfin pu nettoyer le chenil. Sa fait deux mois qu'il est parti que le temps passe, il me manque toujours autant et pourtant il ne reviendra pas :cry: C'est encore si frais, si douleureux, j'ai comme l'impression que sa ne partira jamais. Je me suis surprise a tant de reprises a l'appeller ou alors simplement dans un moment de tristesse et de colère j'aurais tout donner pour l'echanger contre un autre de mes animaux, nimporte lequel du temps que je retrouve mon Flash ... Je sais que c'est mal de penser sa, mais si franchement parfois je pouvais je n'hesiterais pas a le recuperer même si pour sa je devais perdre tout mes autres animaux (en dehors de Sara et Cirko). Même si je pouvais choisir de l'avoir a nouveau lui et plus jamais aucun autre chien sa serait lui, sa sera toujours lui.

Je ne m'en sort pas avec Cirko c'est honteux. Il est si différent, trop différent. Flash est un chien dur qui ne cède a rien, Cirko lui est tellement fragile et sensible que je ne sais pas comment l'accompagner j'ai trop de mal :oops:
Répondre