Haven le Boucan

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

Aurore

Re: Haven le Boucan

Message non lu par Aurore »

trop mignon sur cette dernière photo !
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
haven

Message non lu par haven »

coucou,
voila nous avons besoin d'un petit conseil. J'ai amené Haven au match de rugby ce week end. dés notre arrivé déja, il voulait sauter sur tout le monde et tirait la laisse comme un fou. Bref aprés l'avoir remis dans le droit chemin, nous attendions le coup d'envoi, et là, à partir du moment ou le match a commencé, il n'a cessé d'aboyer, de pleurer, tirer... bref intenable, et ce malgré le fait de le rassurer, il etait tout stressé et paniqué. Bon faut dire que les spectateurs qui crient, hurlent plus le sifflet de l'arbitre et 30 mecs qui courent à coté, cela n'a pas aidé, mais quand même. j'ai tenté de le promener dans le bois à coté du stade, mais une fois laché, il est parti comme une balle contre le grillage du terrain, à aboyer comme un débile, et ce malgré les rappels et les feintes de "je m'en vais sans toi".
bref n'est-il pas trop tard pour le sociabiliser sur ce point là? Nous pensions l'amener deux fois semaines à la bastide histoire qu'il voit un peu de sport, mais n'est-ce pas trop tard?

Autres choses, hier lors de la balade dans les bois, une voiture est passé sur la route perpendiculaire à celle ou nous etions, et la, malgré les rappels au pied, il est parti comme une balle aprés celle-ci: résultats 500 m de course poursuite et heureusement que la voiture a attendu. est-ce que ca aussi c'est normal? sachant qu'on la promené trois mois en bord de route, et que donc la voiture il connait!!!!!

merci de tes conseils si tu as le temps, bien entendu car avec felippa ;) ;)
haven

Message non lu par haven »

IMG_2825.JPG
en balade