Deep Pearl et Falcone ont disparu dimanche 12 juin vers 13h30. 30820 CAVEIRAC 10 mn Nîmes ouest.
Les propriétaires sont désespérés,Ils sont Victime d'un voisin qui leur ouvre leur portillon pour faire échapper leurs chiens.Une Plainte a été déposée en Gendarmerie.
Deep Pearl est une chienne staffie à la robe rouge agée de 3 ans (puce N°250269500213663).
Falcone est son fils. Il est agé de 8 mois et a la robe noire et bringée (puce N°250269604147270).
Suite aux affiches, un monsieur a appelé pour dire qu'il lui semblait avoir aperçu la chienne le 16 juin vers 17h entre Aubord et Beauvoisin.
La propriétaire a été sur place hier mais n'a rien vu.
N’hésitez pas à faire tourner à vos contacts au maximum pour ses loulous, a accrocher des affiches sur votre lieu de travail, chez vous, sur vos voitures...
SOS Chiens perdus
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
Re: SOS Chiens perdus
Appel aux bénévoles pour une recherche organisée autours de Nîmes le dimanche 19 Juin à partir de 14h.
Nous avons besoin de monde afin pouvoir retrouver au plus vite les deux loulous.
D'après les témoignages Deep Pearl et Flacone ont été séparés.
Deep a été vu le 16 juin vers 17heurre Aubord et Beauvoisin et Falcone le 14 juin à 17h chemin du carreau de l'âne.
Contacter: 07.70.04.55.87 ou 06.21.57.04.76
Faite passer le message autours de vous, invitez vos amis, famille...
MERCI POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE
Nous avons besoin de monde afin pouvoir retrouver au plus vite les deux loulous.
D'après les témoignages Deep Pearl et Flacone ont été séparés.
Deep a été vu le 16 juin vers 17heurre Aubord et Beauvoisin et Falcone le 14 juin à 17h chemin du carreau de l'âne.
Contacter: 07.70.04.55.87 ou 06.21.57.04.76
Faite passer le message autours de vous, invitez vos amis, famille...
MERCI POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE

- Aurore
Mince,j'espère que vous allez les retrouver.
Je serais avec vous par la pensée...
Je serais avec vous par la pensée...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- Aurore
Est ce que ces deux chiens ont retrouvé leur famille ?
- Aude
- Administrateur du site
pas de nouvelles....
mais c'est le genre de chiens qui se vole facilement alors à mon avis ils ont été récupérés et gardés au cours de leur vadrouille. Malheureusement les gens qui font ça ne se rendent pas compte que même perdus des chiens ont la plupart du temps une famille qui les aime et qui les cherche, et que ce ne sont pas forcément des chiens "abandonnés !
en fait c'est leur voisin qui leur a ouvert le portail car il en avait marre des aboiements de la femelle....
mais c'est le genre de chiens qui se vole facilement alors à mon avis ils ont été récupérés et gardés au cours de leur vadrouille. Malheureusement les gens qui font ça ne se rendent pas compte que même perdus des chiens ont la plupart du temps une famille qui les aime et qui les cherche, et que ce ne sont pas forcément des chiens "abandonnés !
en fait c'est leur voisin qui leur a ouvert le portail car il en avait marre des aboiements de la femelle....

- Aurore
C'est bien triste !!!!!
et c'est dommage que des gens se conduisent ainsi...
et c'est dommage que des gens se conduisent ainsi...
- Aude
- Administrateur du site