on a eu les résultats du dosage des anticorps, il est à 1280, mon véto n'avait jamais vu un taux aussi élevé, donc il était bien en pleine flambée du parasite, pas étonnant puisque son véto depuis le temps n'avait absolument rien mis en place pour enrayer tout ça ...
j'ai réussi a stabiliser son poids, malgré le traitement il fait exactement le même poids que le jour de son arrivée : 36 kilos. c'est pas épais, mais au moins il ne maigri plus et il mange normalement.
La peau est presque totalement assainie, plus de boutons suintants du tout, après la peau est encore un peu sèche et il faudra le temps que les poils repoussent.
plus de fièvre, mais le véto m'a prévenue que l'agravation que l'on attendait n'étant pas venue, elle pouvait encore se produire puisque son état nous permet de prendre le risque de doubler la dose administrée durant le week-end, et atteindre ainsi la dose voulue pour son poids ....
et en effet, hier soir grosse fatigue, pas d'apétit, et fièvre cette nuit ..... Mais ce matin tout va bien, il a mangé une grosse gamelle (avec de la terrine de sanglier dedans, s'il vous plait ...) il a bu, et il est déjà sorti faire sa patrouille matinale !
au programme 2 ampoules par jour tous les 2 jours 10fois, puis 3 ampoules tous les 2 ou 3 jours selon comment il les supporte pendant 5 fois, et ensuite on refera une prise de sang pour remesurer son taux d'anticorps, mais ça devrait suffire pour le blanchir définitivement
dans un mois on ne le reconnaitra plus !!