HADES Des Brumes de Kahlan (Heaven X Ron)

Modérateur : Aude

kartalian

Re: HADES Des Brumes de Kahlan (Heaven X Ron)

Message non lu par kartalian »

OUFFFF
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Nouvelles du soir ...

Hadès se porte comme un charme, toujours aucun retour de fièvre, sa tête dégonfle presque à vue d'oeil !!
il ne boite plus, même s'il est encore un peu raide dans sa démarche mais je pense que les boutons qu'il a entre les cuisses et dans les plis des coudes ne l'aident pas.

il a mangé une énorme gamelle ce soir, et attend que les autres dobs de l'élevage veuillent bien rentrer dans leur boxe pour pouvoir retourner faire le fou avec jalmaï et guilty dehors ....

on en profite pour corriger de petites mauvaises habitudes du style aboyer comme un gros méchant a tous bouts de champs dès qu'il voit un truc bouger dehors, j'ai frolé plus d'une fois la crise cardiaque aujourd'hui !!! pour un chien de garde c'est un chien de garde !!! ... mais bon, je n'en demande pas autant ! :lol: .... surtout a 6h du mat au chant du coq !!!!! :?

enfin ! c'est bon signe c'est que son moral est toujours au top du top, c'est indispensable à sa guérison 8-)
Image
Victoria

Message non lu par Victoria »

Que de bonnes nouvelles pour ce loulou.
Aude je vous admire pour ce que vous faîtes pour lui et le courage dont vous faîtes preuve !
Bravo ;)
Hadès

Message non lu par Hadès »

je suis tres heureux qu'HADES supporte le traitement . HERA le cherche. je suis étonné car à la maison c'est le seul que l'on n'entent pas ,lorsqu'il aboie c'est pour stimuler HERA afin de jouer avec lui.merci encore à AUDE de se dévouer pour notre chien que l'on a failli perdre sur les conseils d'un veto.
Aude
Administrateur du site

bon bein son retour aux sources le fait se sentir grand et fort alors !!! :) ou alors c'est que chez lui c'est Hera le chef, alors il la met en sourdine ! ici c'est le seul mâle dans la maison, alors il joue les caïd !!! :D
Image
Amandine

Message non lu par Amandine »

:D :D :D Il a l'air de se remettre assez bien le petit lapin !
chrys

Message non lu par chrys »

je suis contente de lire ces lignes :D
Image
Hadès

Message non lu par Hadès »

AUDE pouvez-vous me donner le site pour le manteau qu'HADES porte ainsi que la taille qu'il lui faut .Pouvons-nous venir le voir dimanche aprés midi avec les enfants et hera à bientot et gros bisous à HADES
Aude
Administrateur du site

c'est un site réservé aux professionnels, mais si vous voulez ça coûte 25 euros, je vous la laisserai, et j'ai d'autres couleurs si vous voulez pour la belle héra :)

vous êtes les bienvenus dimanche, mais après 15h car je ne serai pas là avant ;) je transmets vos bisous, demain contrôle chez le véto en espérant que nous ayons les résultats...
Image
Amandine

Message non lu par Amandine »

Aude, comment va Hadès ? Le loulou est en forme ?
Répondre