Voilà ! je me présente : je m'appelle Holly Hope, Hengie en fait pour mes maîtres, et j'ai 5 semaines aujourd'hui

je suis très attachante, caline et calme, même si j'ai quand même de petits moments de folie comme tous les chiots
scc.JPG
sc (2).JPG
en fait mes journées sont sensiblement toujours les mêmes :
6h je crie bien fort pour réveiller maman, histoire d'accélérer l'arrivée de ma première bouillie...que je mange en grande quantité parce que je suis trèèèèès gourmande !
puis je commence ma chasse à la grenouille, pour développer mon habileté et la coordination de mes mouvements ... Maman dit que je ne suis pas encore au point
IMGP1991.JPG
IMGP1992.JPG
IMGP1990.JPG
IMGP1989.JPG
IMGP1988.JPG
ensuite je fais une grosse sieste jusqu'à midi, en surveillant bien que ma grenouille ne bouge pas de là !
IMGP1985.JPG
IMGP1986.JPG
midi, heure de la seconde bouillie de la journée, et là je n'ai pas le droit de manger autant que le matin, alors du coup je suis particulièrement en forme, et je joue avec mes soeurs à la bagarre ... enfin je les regarde faire d'abbord et si les deux folles (Holly black et holly earl) ne sont pas trop excitées, je me mêle à elles sans pitié !
bag.JPG
baga.JPG
en ce moment nous avons le droit d'aller jouer dehors, alors je découvre des tas de choses, y compris l'herbe et les feuilles ...
IMGP2274red.jpg
et puis j'en profite pour faire des bisous à tatie Guilty, qui s'occuppe très bien de nous :
IMGP2300.JPG
IMGP2301.JPG
quelques uns aussi à Jalmaï qui est très gentille aussi, pour ne pas faire de jaloux !
bisous jalm.JPG
en fait elles font des nounous modèle avec nus, mais on essaye avec Holly cole de leur fausser compagnie pour aller faire des bêtises !!!
IMGP2290.JPG
scmarjal.JPG
scmarjalm.JPG
scmar.JPG