Tout se passe bien pour toi ??? Envoi nous des photos, j'aimerai voir comme tu as grandi
HELEA Des brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)
Modérateur : Aude
- Amandine
Re: HELEA Des brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)
Salut ma soeur, c'est Haika.
Tout se passe bien pour toi ??? Envoi nous des photos, j'aimerai voir comme tu as grandi
-
capucin357
Bonjour,
Héléa et moi vous souhaitons une très bonne année
J'ai envoyé des photos à Aude
Héléa et moi vous souhaitons une très bonne année
J'ai envoyé des photos à Aude
- Amandine
Comment va Héléa ??
Haika aimerait voir sa soeur...hihi

Haika aimerait voir sa soeur...hihi
-
capucin357
Bonjour;
Héléa va très bien pour les photos j'en avais envoyé à Aude il y déjà quelques temps mais je vais en reprendre
Le film sur l'éducation d'Haîka est super c'est une très bonne élève
en ce moment Héléa fait une petite crise de rébellion pour les ordres les plus simples elle fini par s'exécuter mais d'abord elle cherche à me faire tourner en bourrique
par contre la marche en laisse c'est pas encore ça elle tire pas mal sur la laisse dès que quelque chose l'interpelle ce qu'elle veut c'est être lachée pour aller courir et comme elle prend de l'assurance elle s'éloigne un peu plus de moi je dois me cacher ou partir en vitesse dans l'autre sens pour qu'elle arrive au galop sauf qu'elle me passe à côté à toute vitesse et qu'elle repart aussi sec et je recommence à la rappeler.......tant qu'elle ne s'est pas suffisament défoulée j'ai du mal à canaliser son attention quand elle ne veut pas m'obéir elle se tient à 2 mètres de moi et me regarde avec un petit air d'adolecente rebelle j'espère que cela va durer moins longtemps que l'adolecence de mes filles!!!!!!!!
a part ça elle coquine et très affectueuse et sa soeur Haïka est elle toujours aussi obéissante que sur la vidéo? en tout cas elle est magnifique
Héléa va très bien pour les photos j'en avais envoyé à Aude il y déjà quelques temps mais je vais en reprendre
Le film sur l'éducation d'Haîka est super c'est une très bonne élève
en ce moment Héléa fait une petite crise de rébellion pour les ordres les plus simples elle fini par s'exécuter mais d'abord elle cherche à me faire tourner en bourrique
par contre la marche en laisse c'est pas encore ça elle tire pas mal sur la laisse dès que quelque chose l'interpelle ce qu'elle veut c'est être lachée pour aller courir et comme elle prend de l'assurance elle s'éloigne un peu plus de moi je dois me cacher ou partir en vitesse dans l'autre sens pour qu'elle arrive au galop sauf qu'elle me passe à côté à toute vitesse et qu'elle repart aussi sec et je recommence à la rappeler.......tant qu'elle ne s'est pas suffisament défoulée j'ai du mal à canaliser son attention quand elle ne veut pas m'obéir elle se tient à 2 mètres de moi et me regarde avec un petit air d'adolecente rebelle j'espère que cela va durer moins longtemps que l'adolecence de mes filles!!!!!!!!
a part ça elle coquine et très affectueuse et sa soeur Haïka est elle toujours aussi obéissante que sur la vidéo? en tout cas elle est magnifique
- Aude
- Administrateur du site
si elle est à fond la caisse comme ça sur les rappels, peut-être que la rapeller avec un jouet l'aiderait à revenir ? un jouet sur lequel elle peut tirer style corde à noeuds, comme ça elle sait que si elle revient maman joue avec elle ? à tenter ! 

-
capucin357
Merci pour ce précieux conseil que je n'ai pas eu le temps de mettre en oeuvre car je me suis cassé le coude en tombant donc 3 semaines d'immobilisation......... mais j'essaierai dès que ça ira mieux et je vous tiendrai au courant
Héléa est en pleine forme et elle est toujours aussi adorable, coquine et douce
Héléa est en pleine forme et elle est toujours aussi adorable, coquine et douce
- Aude
- Administrateur du site
je vais mettre ses dernières photos ce soir, je prendrai le temps ! mais comme elles datent, je vais en vouloir d'autres ! 

-
charlotte
Bonjour,
voici quelques photos d'Héléa. Sa maman m'a permis d'en mettre quelques unes:
- 1/ Tout d'abord Héléa avant le régime.
-2/ Héléa svelte et sportive (comme elle l'est aujourd'hui)
-3/ Héléa jouant avec ses CAMARADES de jeu (Attention c'est la petite chose qui a souvent le dessus
)
-4/ Héléa de Nuit (telle un star)
A bientôt.
Charlotte
voici quelques photos d'Héléa. Sa maman m'a permis d'en mettre quelques unes:
- 1/ Tout d'abord Héléa avant le régime.
-2/ Héléa svelte et sportive (comme elle l'est aujourd'hui)
-3/ Héléa jouant avec ses CAMARADES de jeu (Attention c'est la petite chose qui a souvent le dessus
-4/ Héléa de Nuit (telle un star)
A bientôt.
Charlotte