HAIKA des Brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)

Modérateur : Aude

Julie30

Re: HAIKA des Brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)

Message non lu par Julie30 »

Alors rencontre des 2 ou non ? :D
Comment se débrouille Haika ?
Amandine

Message non lu par Amandine »

Non, la rencontre "Boyboy - Haika" n'a pas eu lieu. J'avais un rdv avec la poupée chez le véto (vaccin rage). A organiser très bientôt ;)

Aude, la véto fait le même constat que toi, il faut lui augmenter sa ration de bouffe quotidienne. Elle lui parait un peu mince du fait de sa dernière poussée de croissance. Sinon, pour le reste, rien à redire, tout va bien :)
Par contre, contrairement à ce que j'annonçais, elle pèse 12kg800 (et non 12kg100).

Julie, pour son 1er cours d'éduc, ça s'est plutôt bien passé je pense. Je laisse Aude donner son avis de pro :lol: ;)
Elle était assez attentive et appliquée, ce qui est bon signe. Tout ça agrémenté de son caractère qui nous fait comprendre quand elle a n'a pas envie lol. Maintenant, place à la répétition des exercices d'obéissance jusqu'au prochain cours le 1er décembre.
J'ai expliqué le tout à Amandine également, histoire qu'on soit tous les deux à faire les bons gestes et demander les bonnes choses à Haika.
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Super tout ça !
Mince je bosse toute la journée le samedi 1er décémbre, décidemment je vais jamais réussir à voir Haika à la grignande ! :lol: Par contre je ne bosse pas le mercredi 3, et j'aurais mon Gangsta avec moi si tatie Aude est là je passerai lui montrer au club ;)
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

le 3 décembre je serai là, et je veux bien le voir enfin en vrai !

le cours de la belle haika s'est très bien passé, elle comprend vite, mais il est vrai qu'elle montre tout de même de temps en temps que l'école n'est pas son jeu préféré !! :) raphaël a exactement les bons gestes, donc ça devrait progresser en flèche ;)
elle a appri en une séance le assis, le couché , le rappel au pied et la marche en laisse, reste à appliquer tout ça à la maison ! contrôle le 1er décembre ! :mrgreen:
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

bsr , elle est douée la petite , hellboy au bout de 2957 cours ne sait toujours pas le assis couché au pied le rappel alors la il s'en fout complètement y a qu'avec sa tante et sa mère qu'il obéit
Aude
Administrateur du site

la différence vient du fait que Haïka a des interdits a la maison, elle a donc appris depuis toute petite le respect naturel de ses maîtres, .... ce qui n'est pas le cas de Hellboy, roi du monde ! :) comme a la maison c'est lui qui décide, il ne voit pas pourquoi il obéirait ailleurs ...
donc malheureusement tant qu'il n'y aura pas quelques règles a respecter à la maison, il continura à rigoler quand on lui dit "assis", "couché" ou autre chose !!! :lol: )
Image
Amandine

La Bétise de la semaine..

Bonjour a tous, Cette semaine j'ai fait une grosse bêtise j'ai fait un gros pipi sur le lit de maman et papa ( à la place de papa ..lol). Maman m'a surprise elle a crié tout fort et après j'ai été punie- j'ai eu la frousse car mon papa aussi a sorti a grosse voix. Je crois que je n'aurai plus l'occasion de me coucher sur ce moelleux duvet, j'avais déjà du déjouer tous les pièges pour m'installer sur le lit alors maintenant que je me suis oublié.. c'est fini ! Le matin j'ai le droit de faire un bisou a maman et papa mais je doit m'asseoir a coté et mettre ma grosse tete sur l'oreiller..je préférerai m'installer au milieu du lit mais bon.. :lol:
Aude
Administrateur du site

un petit côté hellgirl qui ressort aussi alors !!! :lol:
Image
Amandine

Promenade au lac

Bonjour ,

Pendant que Hellboy fait le beau gosse a Marseille :P nous c'est une ballade au lac au programme de ce dimanche.