HAIKA des Brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)
Modérateur : Aude
- Amandine
Re: HAIKA des Brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)
La petite poupée... quelle allure !!! 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- kartalian
bsr , vraiment une poupée et de ces couleurs magnifiques une allure de princesse , maman aude doit roucouler de voir son bébé comme ça
- Amandine
Pesée du 21 Octobre 2012
Poids: 9, 2 kilos
+ 1,4 en une semaine
Un beau bébé qui se porte bien !
+ 1,4 en une semaine
Un beau bébé qui se porte bien !
- Amandine
Encore quelques photos..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- kartalian
bjr , elle est trop belle , c'est qui le petit dob a coté
- Amandine
Le petit dob à côté, c'est Héra 
- Julie30
Celle ci, Haika, je suis fan, elle est vraiment très très belle. Elle n'est pas loin de chez moi j'espère la rencontrer bientôt, je ne sais pas laquelle s'acharnait sur mes lacets mais j'accepte !
- Aude
- Administrateur du site
Et bien oui, je suis vraiment admirative de cette belle poupée !! belle parce que "petite" on peut plus le dire du tout si j'en crois ce magnifique portrait !!!!
la petite noire c'est sa soeur, la petite pequelette qui avait survécu à l'infection du lait... plus petite que ses soeurs elle a été adoptée par les beaux parents de haïka, donc les deux frangines se voient régulièrement !
ça me ferait vraiment plaisir d'avoir par mail l'originale de la photo d'elle assise, elle est vraiment très belle !! (audedobermann@yahoo.fr)
la petite noire c'est sa soeur, la petite pequelette qui avait survécu à l'infection du lait... plus petite que ses soeurs elle a été adoptée par les beaux parents de haïka, donc les deux frangines se voient régulièrement !
ça me ferait vraiment plaisir d'avoir par mail l'originale de la photo d'elle assise, elle est vraiment très belle !! (audedobermann@yahoo.fr)

- Amandine
Bonjour Julie,
Avec plaisir pour la rencontre avec Haika. En plus tu as l'air de ne pas vivre très loin. Nous sommes près de Sommières.
Avec plaisir pour la rencontre avec Haika. En plus tu as l'air de ne pas vivre très loin. Nous sommes près de Sommières.
- Julie30
Je travaille sur les cliniques veterinaires "Calvisson-Villevieille" et j'habite Gallargues le MontueuxAmandine a écrit :Bonjour Julie,