HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
bsr , grande première mon fils hellboy a levé la patte de 15 cm pour faire pipi domage j'ai pas la photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Victoria
Wouahou Hellboy devient un grand garçon déjà !!
Trop belle Cheyenne
Trop belle Cheyenne
- kartalian
bjr , je vous envoie les photos de ce qu'hellboy a vomi ce matin , bout de bois , plastique dur vert et blanc , des cheveux ou des poils , un truc orange on dirait une peau de saucisson avec une petite bête noir au milieu , un sertissage de bouteille de vin en plomb je sais plus comment faire pour qu'il arrête d'avaler tous ce qu'il trouve
- kartalian
s'il continu il va finir comme ça
- Amandine
ah mais qu'est ce que c'est que ca ?
- Alejandro
Tu fais dans le détail Kartalian .......
Sinon, mis à part le prendre sur le fait et le gronder: je ne vois pas d'autres solution. S'il se sert dans la poubelle, tu peux toujours essayer de mettre un ou deux pièges à souris. Quand il va se pincer le museau, je doute qu'il y retourne ... !!
Sinon, mis à part le prendre sur le fait et le gronder: je ne vois pas d'autres solution. S'il se sert dans la poubelle, tu peux toujours essayer de mettre un ou deux pièges à souris. Quand il va se pincer le museau, je doute qu'il y retourne ... !!
- kartalian
il me rammasse tous ca dans la colline ou je ne sais pas ou c'est pas a la maison , j'ai pas de vin , je suis chauve c'est pas ici et les bouts de plastique je sais pas ce que c'estet ton bébé comment va t elle?
- Julie30
Je le trouve un peu tout cassé Hellboy sur vos dernières photos, un peu courbé de partout notamment du dos...vous devriez peut-être le mettre au repos en attendant d'aller rendre visite au Dr Cayre !!?? Vous devriez éviter la colline un mauvais terrain de jeux quand on doit être au repos, peut-être préférer les balades en laisse sur terrain plat en attendant la remise en forme. Je vous dis ça car j'ai "vécu" ça avec le mien..
Pour ce qui est de bouffer tout ce qu'il trouve dans la colline qui n'a pas l'air super propre niveau déchet, je dirai plus de coline tant que vous ne lui apprenez pas le "pas toucher" ou le "lâche". Ce sera mieux et pour vous et surtout pour sa santé, pour l'instant ça ressort mais ça peut coincer malheuresement.
Qu'est-ce-qu'il a vite poussé le loustic, impressionant !
Pour ce qui est de bouffer tout ce qu'il trouve dans la colline qui n'a pas l'air super propre niveau déchet, je dirai plus de coline tant que vous ne lui apprenez pas le "pas toucher" ou le "lâche". Ce sera mieux et pour vous et surtout pour sa santé, pour l'instant ça ressort mais ça peut coincer malheuresement.
Qu'est-ce-qu'il a vite poussé le loustic, impressionant !
- kartalian
bjr , osteo demain et comme il pleut il ne bougera pas trop , on trouve de tout dans la colline même dans les endroits les plus retirés les gens jettent tout n'importe ou
- Alejandro
Hello,
Ben la mienne ça va ça va, elle est toujours aussi speed lol. Après demain, ça fera 1 mois que ses chaleurs auront commencées, donc normalement terminées. Je vais pouvoir reprendre l'entrainement rci !
Je te souhaite de bonnes nouvelles pour demain, avec Hellboy
Ben la mienne ça va ça va, elle est toujours aussi speed lol. Après demain, ça fera 1 mois que ses chaleurs auront commencées, donc normalement terminées. Je vais pouvoir reprendre l'entrainement rci !
Je te souhaite de bonnes nouvelles pour demain, avec Hellboy