Au revoir Geff...

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

Aurore

Au revoir Geff...

Message non lu par Aurore »

Il était arrivé dans la vie de Julie il y maintenant 18 mois.
Son premier chien, son berger australien qu'elle a rêvé pendant de longues années....
26501018028449955391372.jpg

il y a 15 jours, il a été opéré en urgence d'un rein et le deuxième était très fatigué... un très mauvais pronostic !

Geff si jeune, s'en est allé au paradis des chiens, cette nuit suite à cette maladie. :cry:
52681030.jpg
dsc00204ov.jpg
sauto.jpg

Julie, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve. Tu sais que je suis là si tu as besoin.
Il aura été l'un des chiens les plus heureux que je connaisse... seul le temps va t'aider, je te souhaite beaucoup de courage...

Que ton beau Geff reposes en paix.
54412168.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Victoria

Re: Au revoir Geff...

Message non lu par Victoria »

:( :( :( Cette nouvelle me donne vraiment les larmes au yeux :-( Geff était un chien heureux avec Julie il était aimé et c'étais réciproque, il y avait une complicité énorme entre eux et personne ne pourra l'effacer.
Certe rien ni personne ne remplacera Geff, c'est une étape douloureuse à passer.
Il restera dans nos coeurs et surtout dans le coeur de Julie. Je lui souhaite tout le courage dont elle aura besoin et je lui envoie toutes mes pensées. :( :( :(
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

On pense tous très très fort à toi julie, c'est un moment terrible et sache que nous partageons ton chagrin... pour les avoir vécus nous savons à quel point ce sont des moments difficiles... il veille sur toi et sa petite famille de là haut ! toutes nos pensées t'accompagnent...
Image
lili0390

Message non lu par lili0390 »

c'est terrible je suis sous le choc quand j'ai ouvert ce post......si jeune c'est injuste.......

Avec les larmes aux yeux Julie je suis de tout coeur avec toi,et je sais combien la peine et la douleur peut etre immense,je sais le vide que peut causer la perte d'un animal chéri,eux qui nous aimes tant sans conditons aucune.dur est la séparation physique....
18 mois de bonheur et d'amour tu lui a donné.

Courage julie,pleurer,c'est le tribu qu'on paye a savoir aimer.......pour moi une preuve de qualité humaine indéniable......

Repose en paix mon beau Geff.
Amandine

Au revoir Geff...

Message non lu par Amandine »

Je viens de voir ce post et j'en suis toute remuée. Je n'ai jamais rencontré Geff ni Julie mais les différents articles sur le forum m'ont laissé voir tellement de complicité entre ces deux là. C'est si difficile de perdre son animal. Bye bye Geff repose en paix et au moins tu ne souffres pas. Julie, accroches toi dans ce moment très dur j'espere que nos messages t'aideront un peu et un jour tu te sentira d'attaque pour reprendre un nouveau compagnon meme si tu te rappelleras toujours de Geff qui était un petit animal formidable. Courage ..
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Trop beau mon Nours sur les photos, je n'ai pas cessé une seconde de pleurer depuis que je l'ai trouvé ce matin. Le vide est déjà terrible, il est partit si vite, si tôt, c'est horrible je suis effondrée. Merci pour vos messages, cela me touche. Certains diront que ce n'était qu'un chien, d'autres me comprendront parfaitement. Sa présence me manque déjà, mon gros pot de colle. Repose en paix mon Geff . Merci pour tout Aurore.
Eugénie

Message non lu par Eugénie »

Je ne t'ai jamais rencontrée mais rien qu'a en voir les photos personne ne pourra dire qu'il n'a pas été comble jusqu'au bout !
Une nouvelle etoile qui veillera sur toi a jamais ! courage Julie !!!!
famous

Message non lu par famous »

:( :? :oops: bon courage
Aurore

Message non lu par Aurore »

c'est n'est pas qu'un chien, c'est nos meilleurs amis, nos confidents, nos ombres... courage Julie, on pense fort à toi...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Véronique

Message non lu par Véronique »

Courage Julie J'ai été bouleversée hier quand j'ai appris la terrible nouvelle, l'année dernière j'ai perdue ma petite bouledogue de 9 mois et je sais comme c'est une épreuve dure à passer. Je pense très fort à toi...
Répondre