Présentation Fiona85

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

Fiona85

Présentation Fiona85

Message non lu par Fiona85 »

Bonjour a tous,
je possède plusieurs chiens, un rottweiler mâle, un rottweiler femelle, une bergère allemande et une beauceronne.
Mon épouse et moi même pratiquons l'Obé et le Rci.
La petite BA n'as que 12 mois, et prépare avec sa maitresse le Csau et le brevet d'obé tout en s'entrainant au rci.
La petite Beauceronne a 2 ans, elle a son brevet d'obé et est bientôt prête pour le niveau 1. Elle a son certificat rci, et prépare le niveau 1.
Les rototos, on leur brevet d'obé, et restent nos toutous de compagnie. Nous rencontrons trop de problèmes pour les faire accepter dans les "sois disant" club canin de la région....
En ce qui me concerne, je suis passionné de chien depuis plus de 30 ans, éducateur canin dans un club d'éducation.
Passion que je partage avec mon épouse depuis plus de 30 ans ...
Voilà pour ce qui est de la présentation, si vous désirez des renseignement supplémentaire, je vous les donnerai volontiers.
Aude
Administrateur du site

Re: Présentation Fiona85

Message non lu par Aude »

bienvenue parmi nous ! maintenant que tu nous as mis l'eau a la bouche, il va falloir nous mettre des photos de ta bande !! :D
et qu'est ce qui t'a amené à découvrir notre site ?
Image
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Bienvenue ici ! On attend les photos :D
Fiona85

Message non lu par Fiona85 »

Bonjour à vous,
d'abord, qu'est ce qui m'as amené a visiter le site :?:
Un article concernant "le mythe de la peau du cou". :cry:
Je sais ca peut paraitre bête, mais, en tant qu'éducateur, je me bats a longueur de temps contre ce genre de méthode. Méthode qui malgré tout a la peau dure...
Ce post m'as amené à en lire un peu plus, et de fil en aiguille... me voilà. :D
En ce qui concerne les photos, ce sera avec plaisir que je vous les ferai passer, dés lors que je connaitrais la marche a suivre. :P
Autant je pense m'y connaitre en matière d'éducation canine, autant l'informatique est une énigme sur beaucoup de point....

Ca va se faire d'ici peu.

a bientôt
Aurore

Message non lu par Aurore »

bienvenue à vous sur le forum !!
J'espère que nous aurons beaucoup de photos de toute la troupe ;)
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Répondre