CACIB Luxembourg

dates des prochains concours de beauté ou de travail, et résultats obtenus par les brumes de kahlan

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: Luxembourg trophy

Message non lu par Aude »

c'est toujours le problème des expos, quand elles sont loin comme ça on revoit tellement de monde que je ne sais jamais où donner de la tête, j'espère toujours avoir dit bonjour à tout le monde pour ne pas froisser les suceptibilité, et je vais picorer dans tous les pic nic pour ne vexer personne... c'est un de ces boulots ces expos !!! :lol:
Image
Alejandro

Re: Luxembourg trophy

Message non lu par Alejandro »

C'est pas grave Aude, tout le monde à droit de faire des erreurs!! Mais je ne t'en veux pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toutes façons moi c'est pareil, j'ai fais ma liste "Wanted". Avec toi en number one, didier number two, sandy number three, zab number 4 ! :p
Aude
Administrateur du site

Re: CACIB Luxembourg

et bien voilà ! 1600 kilomêtres aller retour en un week-end, mais ça valait le coup, Boza termine 1er excellent en classe intermédiaire, et obtient son premier CAC du luxembourg... :P

je savais que ça allait être du top ce chien !!! :mrgreen:
Image
Alejandro

tss tss, prétentieuse.

Je t'envoie les photos ce soir. Tu posteras celles que tu veux :-) N'oublie pas te me donner ton e-mail par mp.

Et félicitation pour Boza, content pour toi.
lili0390

Message non lu par lili0390 »

Félicitations a Boza et toi qui la bien préparer,j'imagine que tu doit etre hyper contente :D :D et fier de ton Boza.
et tu doit etre bien fatigué de tout ses kilometre fait.

bonne journée.
lili
Aude
Administrateur du site

je suis crevée, mais c'était pour la bonne cause ! en effet c'est énormément de travail de préparation, j'ai eu boza déjà grand garçon, et il ne savait rien faire, n'avait confiance en personne et était incapable du moindre effort de concentration.... récolter les fruits de son travail est toujours une grande satisfaction :)
la suite en mars, s'il renouvelle sa prestation il sera donc champion du luxembourg ! on bosse dur...
en attendant de refaire le beau, on attaque le boulot, préparation du CSA et des tests de caractère pour le grand prix de travail fin octobre :
ON VA UN PEU FAIRE ATTAQUATTAQUE !!! :lol: il adore ça ce grand dadet !!! :D
Image
Julie30

Message non lu par Julie30 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et c'est quand qu'il est à moi ??? :lol: Fais le baptiser je veux être sa marraine :lol:

Le travail porte ses fruits !!! Fière du travail accomplie sur ce chien, je l'ai vu au début je sais le chemin parcouru et vraiment félicitations !!
Alejandro

" TACTAC BOBO TACTAC BOBO ".

Juste la classe .

Ps: Boza, ring ou rci? Car en rci il me semble que d'après le nouveau règlement le mot "attaque" est interdit.
famous

Message non lu par famous »

:D bravo!!!!!!!!! on attends les photos :shock: :shock:
Alejandro

Et ben vous allez être déçus ... Toutes les photos d'Aude sont floues.............. Je suis deg. Je ne sais pas ce que j'ai foutu.... Suis désolé aude. Je te les envoie quand même.
Répondre