CACS 25-26/08/2012 LOISON SOUS LENS (62)

dates des prochains concours de beauté ou de travail, et résultats obtenus par les brumes de kahlan

Modérateur : Aude

Alejandro

CACS 25-26/08/2012 LOISON SOUS LENS (62)

Message non lu par Alejandro »

Bon je te dis les résultats :

12 dobs en tout

Karma betelges (joel) : 1er exc cac "IB" (femelle n/f)

Farheneit hitto of devil inside (chien de mika) : 1er exc cac / meilleur de race (mâle n/f)

Hugo des san marin : 1er puppy "très prometteur" (puppy M m/f)

Frandord (un truc comme ça ) des san marin : rcac (mâle n/f)

Mais je ne sais plus en quelle classe ils les ont présenté. Mais déjà j'ai bien retenu les résultats, c'est déjà PAS MAL !! :lol: :lol: :lol:

On a eu du beau temps, c'était une journée très sympa avec joel et mika :)

Ps: Dimanche tu dois passer un savon à Mika, on est parti après le ring d'honneur, et MR mika ne l'a pas fait parce que (je cite ): "ho non la flemme sérieux..."

Je ne m'en remet pas.... !
Aude
Administrateur du site

Re: CACS 25-26/08/2012 LOISON SOUS LENS (62)

Message non lu par Aude »

il a raison, c'est chiant... mais quand je le fais pas c'est parce que je pars avant... pas le faire mais partir après c'est dommage !!! pas sympa non plus pour le public, qui attend le meilleur de chaque race, mais bon je suis mal placée pour critiquer, j'ai dû le faire une seule fois, tout le reste du temps je me suis barrée... dans certains pays si tu obtiens le titre et que tu ne te présentes pas au ring d'honnneur, tu perds ta récompense. pas idiot ...
Image
Aurore

Message non lu par Aurore »

Merci pour les résultats !
Quel dommage de ne pas faire le ring d'honneur même si on sait que le poils ras comme le dob a peu de chance de gagner !!!
enfin chacun son choix :mrgreen:
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Aude
Administrateur du site

mouai, en même temps je me doutais que c'était pas son truc à mika, c'est un pro de l'anonymat alors avant qu'on le voit sur un ring d'honneur, il va passer du temps !! :)
tu serais à fond supporter de faranheit toi alej par hasard ???? :lol: (en fait pour moi ce chien c'est pas faranheit c'est "kiki" demande à mika, il t'expliquera...)
Image
Alejandro

Message non lu par Alejandro »

Oui oui le kiki à mika mdr :) Bah moi il me fait marrer son chien. Il est perdu sans son maitre :D Par contre il est tout simplement magnifique je trouve. Bon gabarit, bien proportionné, une bonne grosse tête puissante, j'adore. Bah sachant que kiki veut toujours tirer pour être avec Mika... dur dur de le garder lol. Mais sinon c'est un chouette dob sympa, mais un peu brusque à cause de sa puissance lol.
Aude
Administrateur du site

très beau en effet, mika sait ce que j'en pense, juste un manque d'angultions à l'arrière... mais sinon, massif, bien court, une belle tête bien qu'un tantinet le nez busqué.... je vais mettre une photo...
Image
Aurore

Message non lu par Aurore »

très beau chien celui de Mika en effet !!!
j'adore...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Répondre