stérilisation givana et chaleur Gitta

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

lili0390

stérilisation givana et chaleur Gitta

Message non lu par lili0390 »

sayé ma nounoute est stérilisé tous c'est super bien passée :D :D ,on la récupérer elle était shooter dur de faire un pas devant l'autre.
de retour a la maison elle été tres bien accueilli par Goliath et Gitta, Givana s'est dirigée dans le bureau pour se coucher et etre tranquille,goliath est allez l'a voir et la sentie de long en large est s'est mis a grincer des dents :o pourquoi a t'il fait ça ? ensuite est reparti, au tour de Gitta de lui rendre une petite visite elle s'est mises devant et ses mises a chougner voyant que Givana ne lui pretait pas attention elle a fait demi tour.
Aujourd'hui dimanche givana va mieux elle a plus de punch et mange .

Voila Gitta 1 ans a ses premieres chaleur aujourd'hui elle est beaucoup plus précoces que Givana(14 mois).
mais je m'en doutait Goliath n'arretait pas de faire le jolie coeur :D et etre un peu trop entreprenant depuis quelques jours :roll: .
partie pour 3 semaines de haute surveillance et oui Goliath va faire chambre a part :cry:
je préfere que ces chaleurs tombent maintenant comme ça pour la National d'élevage dans les vosges 29 septembre pourras ce faire :D :D

bonne journée
lili
Aude
Administrateur du site

Re: stérilisation givana et chaleur Gitta

Message non lu par Aude »

et bein ça va mettre de l'animation à la maison ça !!! remarque c'est mieux que giv soit un peu dans le paté du coup !! :) bonne nouvelle pour la nationale, ça va lui donner encore plus de masse après ses chaleurs, hormones à fond c'est très bon pour l'éclatement de la masse musculaire ! :)
Image
lili0390

Mais bon ça va pas durer longtemps d'etre dans le paté,
ça serait bien pour gigi qu'elle ait encore plus de masse car elle tient toujours sa ligne.
Aurore

Message non lu par Aurore »

Contente que tout se soit bien passée pour Givana !!
Comment va elle ? est ce que les loustics la laisse tranquille ?
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

je me permets de répondre car lili ne doit pas avoir le coeur de le faire.... Givana est décédée la nuit dernière, brutalement, sans aucune explication rationelle.... ;( le vétérinaire qui l'a opérée il y a quelques jours a pratiqué une autopsie, rien a voir avec la stérilisation, sans doute un problème cardiaque... elle manque terriblement à toute sa famille...
Image
Victoria

Message non lu par Victoria »

Oh mon dieu :-( Je viens de voir le message de Aude... Ca me donne des frissons moi qui connaissait la superbe et dynamique Givanna ca donne froid dans le dos :-(
Je suis vraiment désolée pour les propriétaires et leur souhaite énormément de courage car on le sait tous c'est très dur de perdre un être cher même si c'est un chien on l'a quand même de tout son coeur et on l'aimera encore.
Je suis vraiment attristée par cette nouvelle :-(
Aurore

Message non lu par Aurore »

Je viens juste d'apprendre la nouvelle, quel choc :(
Je suis de tout coeur avec tous les trois et je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour ce dur moment.
Giv était une chienne adorable, c'est terrible.
Je sais qu'elle va énorement vous manquer, elle restera dans vos coeurs à jamais.
Je vous embrasse :cry:
Courage
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Je viens de lire cette triste nouvelle :cry: c'est arrivé si soudainement

Je suis de tout coeur avec vous 3 dans cette période difficile.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance à quelques reprises de la belle Givana.

Courage à toute la famille
Alejandro

Message non lu par Alejandro »

Désolé pour vous. Courage.
lili0390

Merci aude et a tout le monde pour vos gentils messages ça nous va droit au coeur.
Observez le ciel Ma précieuse Givana s'est transformer en une magnifique étoile scintillante.
je t'aime ma douce et tu resteras ma nounoute de mon coeur. tu me manque tellement :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre