HANNIBAL Des Brumes De Kahlan (Heaven X Ron)

Modérateur : Aude

kartalian

Re: HANNIBAL Des Brumes De Kahlan

Message non lu par kartalian »

a toi aussi frero joyeux moisiversaire ,je sais que tu es entre de bonnes mains et qui t'aiment beaucoup , j'espere qu'on se reverra un jour pourquoi pas en expo a bientot et toi aussi fais une lechouille a ta maman au fait j'ai ete voir maman aude elle a baucoup changée maintenant elle a la main lourde mais elle est toujours tres gentille j'ai fait de l'agility je me suis regalé a passer dans le tunel et puis j'etais avec d'autres chien tres gentils aussi ,maman heaven m'a presque ignoré c'est felippa qui a joué avec moi je te laisse en te fesant de gros poutous
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

j'ai retrouvé cette photo de la dernière nuit d'Hannibal à la maison avant son grand départ... plutôt détendu le garçon !!

"comment ça il faut pas les faire monter sur le canapé ???" :o
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
kartalian

bonjour,je trouve qu'ils se ressemble beaucoup avec hellboy ,est-il lui aussi un petit demon? en meme temps c'est des freres
kartalian

bjr, ça y est stephanie nous a oubliée plus de nouvelles de mon frere hannibal
Aude
Administrateur du site

après ses examens elle profite peut-être juste de vacances bien méritées ? je sais qu'elle avait aussi de gros problèmes avec internet... elle va revenir ! ;)
Image
kartalian

bonjour frero, joyeux moisiversaire j'espere que tu va bien ainsi que toute ta famille a bientot sur le forum
Aude
Administrateur du site

j'ai eu un message de stephanie hier, elle était en déplacement pour son boulot mais elle rentrer bientôt nous donner des nouvelles du loustic. il est resté chez ses parents et il lui manque beaucoup ! :)
Image
Aude
Administrateur du site

Bonjour ma première maman,

Aujourd’hui j’ai eu le droit à une séance photos.. enfin!

J’espère que tu vas bien.

Pour moi, c’est la belle vie. Je suis très heureux dans ma nouvelle famille et je fais tout un tas d’activités. Ce matin j’ai été me promener à pieds avec ma maman et cet après midi papi, mamie et maman m’ont accompagné faire un tour de vélo.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, mais je suis devenu un professionnel du vélo; un vrai chef.

Depuis le mois de Septembre, j’ai commencé l’éducation en club. Il y a beaucoup de bergers allemands mais c’est pas grave je les aime tous. On m’apprend plein de belles choses et je m’y amuse bien. Mes premiers pas en agility m’ont fait grand peur mais maintenant j’y prends vraiment gout. Et le mordant c’est trop trop trop rigolo.

Hier j’ai été chez le vétérinaire pour me faire vacciner contre la piroplasmose... et même mon vétérinaire est dingue de moi! Je pèse 32 kilos de muscles et je mesure 67 centimètres au garrot.

Sinon côté famille tout se passe pour le mieux. Je suis toujours aussi collant et du coup je participe même aux tâches ménagères. Je suis un gentil mec bien élevé, je ne vais quand même pas laisser ma maman passer l’aspirateur sans lui donner un coup de main.

Le matin au réveil, j’adore sauter sur ma mamie qui me gronde mais c’est pas grave parce que je l’aime et qu’elle m’adore aussi.

Et puis sinon je passe des heures à me faire caresser – je ne pourrai jamais m’en lasser. D’ailleurs ce qui est trop top c’est d’attendre que mamie ou que maman soient assises pour mettre mes deux pattes avant sur elles et me faire pouponner.
Bon je dois aussi dire que des fois je suis jaloux parce que ma mère s’occupe du volatile vert comme tu pourras le voir sur les photos. C’est gentil ce truc mais ça fait du bruit et puis qu’est ce que c’est envahissant.

En tout cas première maman, merci d’avoir fait de moi un chien équilibré, très gentil, très beau et très intelligent. Je ne t’oublierai jamais. J’envois une grosse léchouille à toute la famille et à ma Guilty.
A.jpg
a1.jpg
AA.jpg
AAA.jpg
AAA_1864.jpg
AAA_1869.jpg