La mise bas s'est terminée pour ma minette à 4h du matin, avec l'expulsion d'une 6ème femelle marron, mort-née.
juste le temps de sortir la miss, de lui donner une douche tiède, la sécher, laver intégralement la caisse de mise bas , la faire manger et enfin la rendre à ses chiots, et je me suis jetée sur le canapé une heure, avant de partir en voiture vers marseille....
retour à la maison à 2h du matin le lendemain (ce matin...) ou j'ai ré-enchainé la même chose : laver la chienne, la caisse de mise bas, la faire manger, remettre les chiots à téter.... tout le monde va bien même si free-style est en effet très fatiguée, on le serait à moins !!!
tous les bébés sont en pleine forme, les différences de corpulence commencent à se deviner...
demain coupe de queue pour deux femelles marron, un mâle noir et une femelle noire, les autres resteront naturels, aux futurs propriétaires de le faire ensuite s'ils le souhaitent !
promis de nouvelles photos viendront bientôt, mais vous comprendrez que mon état de fatigue m'amène à prioriser en ce moment !