Thalya X Sobek

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Francky34

Re: Thalya X Sobek

Message non lu par Francky34 »

En effet un peu de folie de la part de la petite dobinette , une future pot de colle peut être :lol:
Anubis

Message non lu par Anubis »

Ils sont trop beaux.
Ca doit donner un travail fou.

Que la maman se repose car ca doit pas être facile pour elle. Et bon courage a toi et monsieur car ca doit pas être facile non plus.

Toutes nos pensees
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Monsieur a fui, il part dormir tous les soirs dans l'appartement réservé d'habitude aux stagiaires !! :lol: :lol:

j'accumule le manque de sommeil, mais là depuis hier soir les chiots semblent plus calmes, ça chouine moins, je pense que digestivement parlant ça commence à aller mieux .... ces deux derniers jours ont été un peu compliqués, je pense qu'on n'est pas passé loin de la mammite, ça a été un peu tendu, et je pense que son lait a été pas terrible pendant 24h.
ça a signifié pour moi surveillance quasi permanente, interdit de sortir de la maison faire autre chose, massages des mamelles pour désengorger, mise sous antibiotiques pour éviter l'empoisonnement du lait, et surveillance de chaque tétée pour vérifier que les chiots se répartissent bien toutes les mamelles a chaque fois et que Thalya fasse bien les tétées de manière alternative sur les deux côtés;

les courbes de poids sont tout de même satisfaisantes, tous les bébés grossissent bien, donc c'est compliqué, mais je gère ! ;)

promis je vous fais des photos dès que maman va faire pipi aujourd'hui :)
Image
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

vous le voyez ce regard de côté qui dit "casse toi avec ce truc noir qui fait du bruit sinon je le dégomme ?? :D "

je vais pas abuser des photos encore pour le moment ;) 8-)
IMG_0421.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Tihy76

Message non lu par Tihy76 »

Ma pauvre… quel stress!!! Avec le manque de sommeil qui s ajoute cela ne doit pas être simple a gérer…
Plein de courage à vous 🥰
Tihy76

Thalya a vraiment une dent contre les gros appareils photos! 😂 merci à vous de nous avoir envoyer une petite! C est toujours un réel plaisir de les voir. 😃
Laure

Message non lu par Laure »

Merci pour la photo. Vu le regard, je pense que l’appareil photo risque effectivement d’avoir des ennuis la prochaine fois :lol:
Bon courage pour gérer cette petite tribu, et je compatis totalement pour le manque de sommeil – j’espère que vous arriverez à trouver un moment pour souffler un peu.
Eux en tout cas, ils semblent bien profiter de leurs heures de sommeil :D Ils sont superbes et ont beaucoup de chance d’être entre de bonnes mains :)
MatthewWynne

Message non lu par MatthewWynne »

Bonjour tout le monde, le papa de Sobek ici. Je suis tellement content que tous les chiots sont sortis en pleine forme. Bravo Thalya! Pour votre information, Sobek a recemment gagné 2 titres de beauté (le CACS et le CACIB) à l'exposition de Perpignan - 1e place! Il a aussi obtenu son CSAU avec la note "Excellent" le meme jour. Je vois qu'Aude vous a déjà expliqué que Sobek travaille en tant qu'un chien therapeaute pour les autres chiens. Il apprend aux chiens en difficulté ou avec les troubles du comportements les bons codes canins. Si vous vouliez, vous pourriez voir ses vidéos sur Insta (pawprints_dastro). Il a un caractre hors pair et une sagesse incroyable. J'espère que vous allez en profiter avec l'un de ses petits :)
Tihy76

Bonjour papa de Sobek ;) Félicitation à lui! c'est super!!! Il est vraiment beau, ça ne m'étonne pas! bravo :)
Nous esperons que notre petite femelle héritera de la beauté, du caractère et de la sagesse de son papa et de sa maman. je vais essayer de me mettre sur insta pour voir les videos! Un grand merci à vous pour le partage de ses succès!
Emeline1995

Message non lu par Emeline1995 »

Bien le bonjour papa de Sobek, il est tellement magnifique ! Bravo à lui !
J’ai tellement hâte de rencontrer ma petite femelle !
Je vous ai donc ajouter sur insta (emeline1995)
Répondre